Gaming Pc Build

JaySpeed

New member
Salut gang,

Je veux me monter un Gaming pc avec un budget d'environ 2000$.

Que me conseiller vous.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu vas chez Microbytes, puis tu dis que tu veux te monter un gaming PC.

Ils vont t'aider a mettre les bonne piece dans le bon prix. C'est sur qu'ils vont te demander a quoi tu joue. La seul cross c'est la garantie prolonger.
 
Ca reviens au meme avec le prix du shipping. Ils ont tous des prix competitif.

Le prix au comptoir microbytes va etre moins elever a ce que tu vas voir online sur leur site vu que tu paye pas credit. Les marchant canadien utilisent pratiquement tous le meme entrepos. Si ya un produit dans tel marchant, tu peux negocier le prix.
 
MrDeap, Il y a maintenant un comptoir Canada Computers sur le boul. Taschereau (anciennement Bernard Trottier) en face du Microbytes. Avant, j'allais au Microbytes mais c'est fini, à cause de leur service qui prenne une éternité pour te répondre (au moins 30mins d'attente avant d'être servi: je voulais juste acheter une souris - 30mins pour pouvoir payer).
 
Est-ce quelqu'un parmi vous qui a déjà acheté sur Ncix.

Côté prix sont-il moins cher?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ya pas vraiment de "moins cher" qu'un autre, c'est du cas par cas.

Verifie toujours NCIX, Canada Computers et Newegg.ca pour etre sur que c'est pas moins cher sur un autre mais ca varie souvent.
La plus part du temps je finit par commander sur newegg parce que j'ai toujours eu un shipping tres rapide avec eux
 
MrDeap, Il y a maintenant un comptoir Canada Computers sur le boul. Taschereau (anciennement Bernard Trottier) en face du Microbytes. Avant, j'allais au Microbytes mais c'est fini, à cause de leur service qui prenne une éternité pour te répondre (au moins 30mins d'attente avant d'être servi: je voulais juste acheter une souris - 30mins pour pouvoir payer).

Comme je disais, ils ont pratiquement tous le meme fournisseur. Tu va dans un ou l'autre les prix devrais pas mal se ressembler. Je ne sais pas pour le service a la clientele en tout cas.
 
Est-ce quelqu'un parmi vous qui a déjà acheté sur Ncix.

Côté prix sont-il moins cher?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

J'achète chez NCIX depuis 2008. Excellent prix (probablement les moins chers sur le territoire canadien) et livraison rapide. Je n'ai eu aucun DOA. NCIX peuvent t'envoyer le pc déjà monté pour un frais supplémentaire.


Comme je disais, ils ont pratiquement tous le meme fournisseur. Tu va dans un ou l'autre les prix devrais pas mal se ressembler. Je ne sais pas pour le service a la clientele en tout cas.

Avant, jusqu'en 2005, le service était excellent chez Microbytes sur le boul. Taschereau. Disons depuis 5ans, ce n'est plus ce qu'il était.
 

Toujours un gros GPU et non 2 petit/moyen. Donc à ce prix go pour une GTX980ti et non un SLI de 970. Tant qu'a acheter maintenant allons vers 16gb de Ram puisque la Ram est vraiment cheap depuis un moment. Le SSD il est possible de faire mieux pour le même prix, les V300 ne sont pas mauvais mais il existe mieux dans ce range de prix.
 
j'ai toujours acheté sur ncix, maintenant j'achete sur newegg, moin cher encore la plupart du temps
 
NCIX et Newegg Canada c'est la coche. Shipping rapide et pas trop cher.

C'est pas si pire quand t'achete une petite piece, mais quand tu va pour un tour complet et meme si les piece sont pas assembler, tu payes le prix du shipping. J'ai toujour acheter sur newegg puis NCIX, ben ce temp si les prix sont tellement competitif que ca ne vaut pas vraiment la peine d'aller acheter online.

Si le produit est disponible, tu vas au magasin. Le prix au comptoir est moins elever que le prix afficher dans les site web. Et comme je disais ils ont pratiquement tous le meme fournisseur, donc si tu vois le produit disponible chez NCIX, c'est possible de l'obtenir en commande special.

A propos, faut vraiment etre cave pour proposer 2X970 neuf en SLI(je vais etre direct, SLI=NON, puis la 970 c'est poubelle). Au prix tu va tout de suite pour une 980Ti.

La 970 va etre poubelle pour valeur de revente future. pas assez de memoire video. La r9 390 est un bien meilleur produit et moins cher neuf, si c'est pour la revendre dans le future.

Moi personellement je partirais avec un 5820K avec un X99, 16GB DDR4 le reste c'est du botch botch, puis un petit upgrade plus tard. C'est sur que la carte video va etre poche, mais a long term pour le prix que tu paye c'est mieux.
 
moi je dis attend pour les nouvelles carte graphique, AMD et Nvidia va nous proposer des monstre avec Polaris et Pascal. Par contre il faut attendre d'ici juillet.

Si tu joue seulement en fhd, tu peux juste mettre une R9 390 et attendre vers juillet pour upgrader.
 
Back
Top