Ou faire roulers les ailes?

chef

New member
Salut, j'ai l'intention de faire rouler mes ailes ce printemps, avez vous des places a suggerer? Region de laval/montreal! Merci.
 
j'ai un de mes chum qui fait sa ! i fait de la criss de bonne job ! cherche benoit mercier sur facebook ya une mazda 5 blanche !
 
J'ai fait les mienne sur mon Spec v chez kns. Ils ont fait une bonne job pour pas magaber la peinture, mais ils avaient pas roulés assez bas en arrière, dès que j'ai mis mes mags, le pneu à pogné dans la partie de la lip pas roulée, j'étais pas content, un tire neuf scrap...

En connaissez vous des compétents que se déplace à domicile? J'aimerais ça le faire faire durant l'hiver sur ma m3 (où ///M3 pour les gars de .:R32)
 
Je suis sur la rive nord, je fais ça à temps perdu. 80$ pour les 4 ailes... j'ai une 40aine de voitures de faites. PM pour infos
 
Merci guys.

J'ai 7 ans d'expérience et 600 + clients satisfaits.

Venez me jaser sur Facebook, je viens très très rarement içi.

Facebook: Benoit VenomDesign Mercier

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
J'ai fait les mienne sur mon Spec v chez kns. Ils ont fait une bonne job pour pas magaber la peinture, mais ils avaient pas roulés assez bas en arrière, dès que j'ai mis mes mags, le pneu à pogné dans la partie de la lip pas roulée, j'étais pas content, un tire neuf scrap...

En connaissez vous des compétents que se déplace à domicile? J'aimerais ça le faire faire durant l'hiver sur ma m3 (où ///M3 pour les gars de .:R32)
As-tu un garage ?

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
J'ai fait les mienne sur mon Spec v chez kns. Ils ont fait une bonne job pour pas magaber la peinture, mais ils avaient pas roulés assez bas en arrière, dès que j'ai mis mes mags, le pneu à pogné dans la partie de la lip pas roulée, j'étais pas content, un tire neuf scrap...

En connaissez vous des compétents que se déplace à domicile? J'aimerais ça le faire faire durant l'hiver sur ma m3 (où ///M3 pour les gars de .:R32)
Jte donnerais les infos pour Benoît Mercier..il es a longueil et fait dla job top notch

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
 
Jte donnerais les infos pour Benoît Mercier..il es a longueil et fait dla job top notch

Sent from my SM-N900W8 using Tapatalk
Merci Stéphane, je suis déjà présent dans cette conversation lol

Envoyé de mon SM-G900W8 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top