Mini R53 Race Car Project

Tant qu'à faire un projet spécial , aussi bien le faire special a 100%!!

Alors , et oui vous voyez bien , mon mini sera équipé d'un K20Z3 et d'une transmission Y2M3 (K20 type-r) 6 vitesses LSD!!

Je me lance dans ce projet fou!! Restez à l'affut je vous tiens au courrant!

Aucune info de dispo sur le net il n'y a pas de kit et pas vraiment de gens qui l'on fait !

Le pourquoi? Fiabilité, puissance , plaisir !!

Cheers



 
J'aurais vu un K dedans mais j'aurais jamais penser que tu le ferais lol....

Btw trouve toi une tranny de spare en partant..... . Kit de timming chaîne neuf aussi
 
J'aurais vu un K dedans mais j'aurais jamais penser que tu le ferais lol....

Btw trouve toi une tranny de spare en partant..... . Kit de timming chaîne neuf aussi

Yessir haha ! Je me lance je penses bien ca va etre le fun!!

C'est deja tout prevu, chain, tensionneur, oil pan, upgrade oil pump etc ...! Vous allez voir tout ca !
 
OOOhhhhh... j'avais browser ca rapidement plus tot mais la avec un K dedans, subscribed...

Toujours tripper sur les mini, ptit hatchback qui me rappel mon ancien 93 Si hatch pour la conduite mais la mecanique Mini/BMW... pas capable.
 
OOOhhhhh... j'avais browser ca rapidement plus tot mais la avec un K dedans, subscribed...

Toujours tripper sur les mini, ptit hatchback qui me rappel mon ancien 93 Si hatch pour la conduite mais la mecanique Mini/BMW... pas capable.


Combiner les 2 , ca devrais etre bien !
 
un peu comme le monde qui avaient commencé à mettre des moteurs de Prelude dans les mini originales, mais à la sauce 2016! chapeau encore une fois, ça s'enligne pour être vraiment spécial ton affaire! Je vais faire partie de ceux qui vont continuer de suivre ton thread avec grand intérêt et surtout j'ai hâte de voir ça rouler sur une piste!!!
 
Merci à tous !

Une des raison d'avoir choisi un K est que ce moteur comporte la meme configuration que la mini (coter du moteur/transmission, intake avant et exhaust arriere) !

Reste a voir comment ca va fitter !
 
Bon, un petit relachement ..

Les bushings de trailling arm arr sont arrivés et de top plate ..

Début de semaine on commande les quelques bolts manquantes chez mini et on remonte tout le derrière en neuf !

Après ca on va s'attaquer a fitter le K sous le capot .

Bushing powerflez black race series

 
Back
Top