Nouvelle cuisine en vue

Bonjour a tous,

j'aimerais dans un futur raprocher refaire ma cuisine ... mais je veux avoir des idees quoi ca va rescenble avant de signer quelque chose (on ne donne pas de plan si pas signer et je comprend)

Donc j'aimerais avoir un programe informatique, ou je pourrais faire mon plan ET vidualiser en 3D.

Je sais que je ne connais pas le code donc le cuisiniste ne tiendras pas compte du plan comme il va etre mais au moins ca va lui donner une idee de ce que je veux ... et surtout m'aider a savoir comment je la veux

donc programe, que je peux avoir par torrent ou gratuit

Merci
 
Hein?

Moi j'ai fais affaire avec une designer pour ma salle de bain, elle m'a sortie les plans, visualisations 3d, soumission de l'ébénisterie et la céramique, en plus d'une liste pour les bain/base de douche/lavabo/robinetterie qu'elle à trouvée dans différents endroits (avec plusieurs choix pour chaque).

Les plans m'appartienne, je suis libre d'aller soumissionner ailleurs si je veux.

J'ai rien signé.
 
Hein?

Moi j'ai fais affaire avec une designer pour ma salle de bain, elle m'a sortie les plans, visualisations 3d, soumission de l'ébénisterie et la céramique, en plus d'une liste pour les bain/base de douche/lavabo/robinetterie qu'elle à trouvée dans différents endroits (avec plusieurs choix pour chaque).

Les plans m'appartienne, je suis libre d'aller soumissionner ailleurs si je veux.

J'ai rien signé.

mais tu as payer pour ta desinger ... moi je ne veux pas perdre le temps de personne ... je veux refaire ca cuisine de tous pour tous ... alors j'ai besoin de voir mes possibilites ... quand j'aurai une idee je ferais les demarches
 
le logiciel gratuit sur le site de Ikea marche quand meme bien mais c'est sur que c'est limite au produits Ikea.
 
plan-3d-cuisine-ikea-1.jpg

plan-3d-cuisine-ikea-2.jpg


http://www.ikea.com/ms/fr_CA/rooms_ideas/splashplanners.html
 
** hors sujet osti que le nouveau mode de linkage d'image est rendu dla grosse marde !

tu poste des images ( tout fonctionne , tu revien et sa affiche l'icon de pas d'image )
 
Back
Top