forum sur la drift??

mat_sr20

New member
Salut...me semble que la section drift de mr est pas mal désert ...on dirait qui a pus un chat qui vient ici...chez pas si c'est moi mais ya jamais de nouvelles discussions pis aucune nouvelle annonce dans section drift a vendre....le monde on tu tous déserté pour un autre site ou quoi? Bon si vous saver ce qui ce passe mettez moi au courant...ou si vous connaissez d'autre forrum merci dme les partagé....
 
ticoune...tu veut dire comme toi qui vien lire la section drift meme si y trouve ca ticoune...lol tes drole ...CA C EST TICOUNE!!
 
bon ...je voulais juste savoir si y avait un nouveau forum ou ya plus de trafic que ici ....si vous connaissé d autre forum sur la drift donner moi vos idée...
 
ticoune...tu veut dire comme toi qui vien lire la section drift meme si y trouve ca ticoune...lol tes drole ...CA C EST TICOUNE!!
Je lis pas mal tout les forums depuis que je suis sur la csst, j'ai du temps à tuer mettons.

Mais au risque de paraître plate, le crave de la drift est passé et ta seulement les hardcore fan qui vont en parler et ça va pas être sur mr ou 85% du monde ce servent se leur auto pour aller à lepicerie, as tu essayer google avec les key word drift et forum?

Sent from my SM-T330NU using Tapatalk
 
Back
Top