Feature Article: Candidat pour projet de l’année: 1000hp Skyline

DannyITR

Administrator
Staff member
Nous lançons une nouvelle compétition pour honorer les membres qui ont documenté leurs projets dans la section des Voitures des Membres. Certains de ces projets étaient en cours depuis plusieurs années. Nous avons sélectionné des projets contenant le plus de travail qui ont été complétés en 2015. Les membres du forum ont joué un grand rôle dans la promotion de ce concours et de recommander les finalistes.

Membre: jDm_braap
Véhicule: Nissan Skyline avec 1000hp
Build thread <—– assurez-vous de jetez un coup d’oeil avant de voter[/FONT][/COLOR]
Que pensez-vous de son projet? Donner un score de 1-10 (1 = mauvais 10=parfait): http://www.montrealracing.com/wp/en/wp/2016/01/candidat-pour-projet-de-lannee-1000hp-skyline/


9.222 @ 149.88 mph
1.37 de boite
5.9 by half track
118-119 mph




jdmbraap1.jpg

jdmbraap2.jpg

jdmbraap3.jpg

jdmbraap4.jpg
 
Moi je donne un gros zéro juste à cause de l'attitude que brap brap avais sur le forum.

Sent from my SM-T330NU using Tapatalk
 
Biggest ti-coune ever + Rig Pig oil money= This.

I wonder if he planned for the future (ie: oil being where it is now) or if he spent every cent he made like most young guys that head to the oil patch. Then when the shit hits the fan, they're lined up at the food bank in their $70,000 pickup trucks with missing trim pieces, 24" rims and bald tires. Dat Fort Mac lifestyle...
 
Biggest ti-coune ever + Rig Pig oil money= This.

I wonder if he planned for the future (ie: oil being where it is now) or if he spent every cent he made like most young guys that head to the oil patch. Then when the shit hits the fan, they're lined up at the food bank in their $70,000 pickup trucks with missing trim pieces, 24" rims and bald tires. Dat Fort Mac lifestyle...

real talk right here
 
Why not, moe calice je work sur mon tabarnak de char tous les ostie de soir que je peux tabarnak d'ostie de cris de simonak

C'est juste une raison pour te sauver des kids pi de la bonne femme pi d'en boire une frette avoue le ! ;) hahaha kidding
 
Biggest ti-coune ever + Rig Pig oil money= This.

I wonder if he planned for the future (ie: oil being where it is now) or if he spent every cent he made like most young guys that head to the oil patch. Then when the shit hits the fan, they're lined up at the food bank in their $70,000 pickup trucks with missing trim pieces, 24" rims and bald tires. Dat Fort Mac lifestyle...

C est pas juste une caricature la, c est reel ce que tu decris? Food banks,...??
 
Biggest ti-coune ever + Rig Pig oil money= This.

I wonder if he planned for the future (ie: oil being where it is now) or if he spent every cent he made like most young guys that head to the oil patch. Then when the shit hits the fan, they're lined up at the food bank in their $70,000 pickup trucks with missing trim pieces, 24" rims and bald tires. Dat Fort Mac lifestyle...

yé clairement dans marde voir le fait qui se fait build un char genre en australie pendant 2 ans .. c'est clair que rendu aujourd'hui ya pu une calisse de cenne pis qu'il est pu la bas et qui as pu d'argent a faire .
 
Wow les boys vous êtes ruf, dans un autre topic on me répond qu'un build de shop c'est plus professionnel qu'un home build... En tant que tel la voiture est parfaite et c'est justement ce qui devrait être jugé pas le mode de vie et le proprio.
 
Wow les boys vous êtes ruf, dans un autre topic on me répond qu'un build de shop c'est plus professionnel qu'un home build... En tant que tel la voiture est parfaite et c'est justement ce qui devrait être jugé pas le mode de vie et le proprio.

C'est pas un home build. Le moteur a été monté par RIPS racing en Nouvelle-Zélande, l'électronique a été fait par Robin Almasi, tout ce qui est custom genre intercooler et catch can c'est Richard de RD turbo. Lui il a installé le moteur dedans That's it.

Un home build c'est quelqu'un qui fait presque tout lui même chez eux dans ses temps libres avec une ptite frette
 
C'est pas un home build. Le moteur a été monté par RIPS racing en Nouvelle-Zélande, l'électronique a été fait par Robin Almasi, tout ce qui est custom genre intercooler et catch can c'est Richard de RD turbo. Lui il a installé le moteur dedans That's it.

Un home build c'est quelqu'un qui fait presque tout lui même chez eux dans ses temps libres avec une ptite frette

C'est exactement ce que j'ai dit tu as mal compris, je sais c'est quoi un home build pour avoir passer au travers d'un. Je connais aussi l'auto j'ai suivi le build dans la section voiture des membres et je l'es vu à saint eustache
 
^^ an moins on est d'accord sur ce point là.

Ce que je comprends toujours pas c'est qu'il est en nomination pour un véhicule qu'il a vendu au milieu de l'été. En plus la majeure partie du build a été fait en 2014 et non en 2015.
 
Y'a rien dans la description de Danny qui spécifie que ce doit absolument être un home build...

Si le gars travaille pour son argent, si y veut se payer un build, tant mieux pour lui.
 
C'est juste une raison pour te sauver des kids pi de la bonne femme pi d'en boire une frette avoue le ! ;) hahaha kidding

Nhaaa les kidz sont couché (C,est moi qui donne le bain pyjama et collation avant dodo et qui ramasse la maison), la bonne travaille sur son Doctorat, j'ai du temps :D

Mais j'avoue que la frette est toujours bonne ça pis un balleur :)

C'est pas un home build. Le moteur a été monté par RIPS racing en Nouvelle-Zélande, l'électronique a été fait par Robin Almasi, tout ce qui est custom genre intercooler et catch can c'est Richard de RD turbo. Lui il a installé le moteur dedans That's it.

Un home build c'est quelqu'un qui fait presque tout lui même chez eux dans ses temps libres avec une ptite frette

That's ME MARIO !
 
Back
Top