ATS (American Truck Simulator)

Roy

Well-known member
On part le thread pour le jeu qui arrive bientot (moins d'une semaine)

Trailer :
 
J'ai hâte de voir ça, surtout la grosseur de la map. Je crois que ça va comprendre la californie au launch, et ensuite Nevada et Arizona, quelque chose du genre?
J'espère juste qu'on aura pas à attendre trop longtemps avant de diversifier un peu, le Nevada ça va être long longtemps !!
 
Nevada devrait être disponible gratuitement le jour du lancement selon les devs

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
 
Cool! Est-ce qu'on sait déjà si il y a des nouveautés par rapport à ETS2 ? J'ai pas trop suivi le développement de ATS disons!
 
poghé ETS a 5$ sur steam. c'est bien mais pour avoir le vrai feeling il te faut un track IR et un volant..... 400$ d'accessoires lol.
 
Voila, moi jai 3 écrans on voit vraiment bien les deux mirroirs en meme temps, et faites vous en pas pour les maps et les trucks, il va avoir des mods a pu finir :)
 
track Ir cest mieux que 3 ecrans j ai essayer les setup.


J aime trop avoir un pudcast ou un video sur un ecrans quand je fais un run. telement plaisent.

avec track ir cest facile regarder partout (moi utilise un setup de pauvre avec Un logiciel gratuie de reconnaisence de face et une camera de ps3)
ca marche tres bien. Si tu as une webcam comme une la camera du ps3 ca marche super bien et c est pas cher.
 
nom de la dite application?
track Ir cest mieux que 3 ecrans j ai essayer les setup.


J aime trop avoir un pudcast ou un video sur un ecrans quand je fais un run. telement plaisent.

avec track ir cest facile regarder partout (moi utilise un setup de pauvre avec Un logiciel gratuie de reconnaisence de face et une camera de ps3)
ca marche tres bien. Si tu as une webcam comme une la camera du ps3 ca marche super bien et c est pas cher.
 
nom de la dite application?

software
FacetrackNoIR

et comme input utilise une camera PS3 Eye
faut une couple de driver et ça marche.
pour un set up de pauvre mais ça marche pas pire.

un jour ma me prendre un full setup track IR
mais pour le peux je joue ça fait la job.
 
J'avait deja essayé facetracknoir mais ma webcam était trop bs pour fonctionner avec hehe

d'ici 1an jvais avoir un oculus rift anyway :D
 
Looks good, I might actually want to get this. Always wanted to get Euro Truck Sim but never really had the chance.
 
Jai l'impression qu'avec ats scs va essayer de tiré le max de cash avec 2 millions de dlc, deja juste 2 marques de camion au départnsa turn off pas mal.
 
Jai l'impression qu'avec ats scs va essayer de tiré le max de cash avec 2 millions de dlc, deja juste 2 marques de camion au départnsa turn off pas mal.

C'est une question de licence, comme avec ETS au debut y'avait juste des marques fake, j'pense pas qu'on paye pour les camions, la map parcontre ca risque d'etre un paquet de DLC.
 
C'est une question de licence, comme avec ETS au debut y'avait juste des marques fake, j'pense pas qu'on paye pour les camions, la map parcontre ca risque d'etre un paquet de DLC.
Ha ben deja si les trucks son pas payant sa me rassure. J'ai toujours downloader ets 2 via bittorent mais pour ats je m'etais dit que j'allais debourser. Donc sa me rassure ton histoire de camion.
 
Back
Top