ATS (American Truck Simulator)

Yep un gros merci a Nightwars :D

J'vais quand meme l'acheter quand il va sortir mais ca me permet de jouer en attendant hehe

Mon opinion a date:
Beaucoup plus le fun que ETS, les transmissions sont beaucoup plus réalistes, on peux float les gear, c'est a dire ne pas clutcher comme avec un vrai camion.
Les villes ont beaucoup plus de contenu et les paysages sur les autoroutes sont plus interessants et moins répétitifs.

Quelques screenshots:

2016-01-31_00003.jpg~original


2016-01-31_00007.jpg~original


2016-01-31_00006.jpg~original


2016-01-31_00001.jpg~original


Un petit parking pas évident, fallu me revirer de bord et me faufiler de reculon

2016-01-31_00004.jpg~original


Mais bien entandu c'était pas un probleme :D
2016-01-31_00005.jpg~original
 
J'aimerais avoir un setup pour y jouer.

J'ai regardé le twitch de squirrel tout l'après midi

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk
 
Jaime aussi que le fait que les transport sont pas seulement d'un entrepôt à un autre tu ramasse sa kek part pis tublivre sa comme par exemple j'avais un pup pis sa allait à un magasin !

sent from hell
 
Jai flipper sul top tentot. Sa surment rapport a que jfait pas mes lumieres, ni mes stops pis que jcoupe dans lgazon.
 
@Mayerz, pour le floating c'est parce que les trucks européens ont des transmissions manuel synchronisé depuis les années 70. C'est pour ça qu'il y a pas de floating la bas. Il y a pas mal juste les transmission automatisée qui sont asynchrone

J'ai été downloader le jeu et j'ai checker les fichier def, j'ai quelques surprises :

Les transmissions automatiques vont être enfin simulé correctement (pour les transmission Allison, j'ai des valeurs relié à un convertisseur de couple). Je sais pas si ça va être mis dans ETS2 (probablement si ils la rajoutent pour les IVECO)
Il y a plusieurs de ratio de différentiel et ratio de stall pour le convertisseur de couple(cas échéant), mais les ratios supplémentaires sont en commentaire, donc probablement qu'ils planifient de permettre de changer ces ratios. Reste à voir comment il vont faire ça (peut-être quand on choisi la transmission ?)
Le Engine_brake est remis maintenant dans le fichier moteur (va probablement être fait aussi pour ETS2)
Pas de limite de puissance si en manque de DEF(Adblue) (Je sais pas si c'est voulu par contre)

Les fichiers au niveau physique sont exactement les mêmes
Les pneus sont en retard comparé à ETS2 (pas de cote au niveau résistance, adhérence et bruit. Aussi pas de différence au niveau grosseur du pneu)

Aussi des gauges et des animations que nous n'avons pas dans ETS2, tel qu'une "Application air" gauge, un Voltmètre, aussi il semble y avoir une animation pour le peterbilt qui a été mis en commentaire (pour le trailer brake)

En bref probablement beaucoup que la partie de l'équipe de ETS2 qui avait été mis sur ATS pour aider va ramener vers ETS2
 
Pour les ratios de Diff, si c'est en commentaire, ça veut dire que dans un prochain update c'est possible.

Pour Manquer de DEF, ça va dépendre de si ils mettent enfin le remplissage de DEF à part du remplissage de diesel(présentement tu rajoute du DEF en même temps que tu rajoute de l'essence.
 
Pis le engine brake jcomorend pas trop cke tu vx dire pis les gauge faudrait que jrechek quand ma jouer !

sent from hell
 
Back
Top