ATS (American Truck Simulator)

les train décoratif (ceux on ne croise pas au passage a niveau) sont trop cours.

je voudrai voir dans le paysage des Train mega long de marchandise. comme il y a en vrai dans lwest.
 
Je sais pas comment vous faites pour jouer sérieusement à ce jeu là.

Je trouve ca tellement long faire du shipping sur la même route barré à 90 pendant 3 heures de temps.

La plupart du temps j'me débarre ça pis je roule Kenworth dans panne en zigzaguant entre les criss de touristes qui respectent la limite de vitesse.

edit: pis j'fais aussi des dépassement dans l'accotement

#thuglife
 
Je sais pas comment vous faites pour jouer sérieusement à ce jeu là.

Je trouve ca tellement long faire du shipping sur la même route barré à 90 pendant 3 heures de temps.

La plupart du temps j'me débarre ça pis je roule Kenworth dans panne en zigzaguant entre les criss de touristes qui respectent la limite de vitesse.

edit: pis j'fais aussi des dépassement dans l'accotement

#thuglife

j ai trouver ce text:

This is what passes for an anecdote in American Truck Simulator, a game so slow and uneventful that the sudden appearance of tumbleweed is genuinely thrilling. These little moments—military jets streaking across the sky, strange sculptures by the side of the road, trains rumbling past—feel almost like rewards. A brief glimmer of excitement in a long drive across vast swathes of largely empty nothingness.

Like its predecessor, Euro Truck Simulator, it’s a game that is mysteriously compelling despite its mundane subject matter. It’s a fundamentally good game, with weighty, nuanced handling, a deep simulation, and higher production values than most sims. This results in something both very playable and oddly hypnotic. Driving from place to place, obeying the traffic laws, watching the scenery roll by, listening to the radio... it’s incredibly relaxing.

ca resume bien
 
Last edited:
Moi de mon bord je fais juste mettre la radio dans le jeu et je roule

Sérieusement ? Je tombe zen en jouant à ça
 
Je sais pas comment vous faites pour jouer sérieusement à ce jeu là.

Je trouve ca tellement long faire du shipping sur la même route barré à 90 pendant 3 heures de temps.

La plupart du temps j'me débarre ça pis je roule Kenworth dans panne en zigzaguant entre les criss de touristes qui respectent la limite de vitesse.

edit: pis j'fais aussi des dépassement dans l'accotement

#thuglife

J'suis dans panne tout ltemps, jpousse les chars hors de mon chemin, jcoupe dans le gazon, jfait des pit a la police. thuglife yo.

C'est boring as fuck comme jeu. Bread simulator yo.
 
À date, je trouve que ça manque de Volvo(que le VNL sorte et que quelqu'un fasse un mod pour ajouter le VT)

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
 
J ai jouer hiere je vais vous dire cetait dure de lacher le steering.

les emplacement pour parker les trailler c est vraiment plus fun.

surtout dans les ferme quand il veut le trailer a coter une grange et un estie génératrice est dans le chemin. aller squeezer le 48" la-dedans c est drôle.
 
c est bon que les trailer on enfin un logic.

des équipement agricole ça livre dans une ferme.
un tanker a station service .
des laptop au walmart lol

ça rajoute beaucoup a immertion plus que dans euro truck.

je me demande comment les moddeur vont faire pour les trailer pack.

c est plat de livré un char assault à épicerie du coin.
 
Omg jai joier la.nuit hier et cest teeeeeellment mieux que faire de leurope ahha , les choix des camions cava etre quoi a la longue sans les mods?
Cest sur quil me faut le volvo vnl,un vieux pete et kenworth

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk
 
Omg jai joier la.nuit hier et cest teeeeeellment mieux que faire de leurope ahha , les choix des camions cava etre quoi a la longue sans les mods?
Cest sur quil me faut le volvo vnl,un vieux pete et kenworth

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk

Beaucoup de camions sont en attente de lisence, le peterbilt 389 et le Kenworth W900, le volvo VNL et probablement quelques Freightliners
 
mod B-train !!

http://www.modsats.com/double-box-trailer-for-ats/

Double-Box-Trailer-for-ATS-1.jpeg
 
Je joue depuis lundi, et je suis vraiement pogner dans le jeu! Tres bien réussis! Enfin une version ou AI est pas totalement stupide!

Présentement, je roule un Pete 379 et j`ai bien aimer le deseet du Nevada entre Elko et Las Vegas!.

Il devraiment inclure des trailers doubles.
 
Back
Top