Constamment en panne, elle rage contre sa Fiat 500 sur Facebook

Selon le raisonnement de certains, il faudrait faire au minimum un DEP en mécanique automobile avant de pouvoir s'acheter un char. La pauvre fille connais rien la dedans, elle a le droit de s'acheter un char pareil... non? Elle choisi le neuf pour la garantie justement pour possiblement éviter des ennuis et réparations coûteuses.

Elle a surement essayé quelques autos et choisi celle qui lui convenait. Elle fini avec un citron qui inutilisable tellement c'est mal fait.... et c'est de sa faute??

Faut être conne quand même de s'acheter quelque chose d'italien et penser que c'est fiable... elle aurait du acheter une Honda Fit.

Ma soeur voulait s'acheter une cruze, c'est ami trouvais la Kia Rio beaucoup plus belle et elle a été influencer. Elle a acheter la Rio, pire merde ever. On dirait un vieux bazou début 2000. Un an après j,ai acheter une cruze, elle ne me le dit pas, mais je vois dans ses yeux qu'elle est jalouse haha. En 3 ans elle a du allez au moins 15 fois au garage pour divers probleme (headlight qui craque, volant qui pleume, des tolles qui claque, hyper bruyant, pas bon dans neige)
 
Faut être conne quand même de s'acheter quelque chose d'italien et penser que c'est fiable... elle aurait du acheter une Honda Fit.

méchante mentalité,,,,,,,,,a cause tu connais pas un domaine précis tu est considérer comme inférieur wow......
 
urgh her...i hate her videos...lots of blabla and no actual arguments...especially when she raises her tone and says "MA FIAT 5 CENT DE CHRYSLER "..that drives me crazy!!!!
sounds like a little princess lady that crys over everything...the thing i dont understand is that it took her 4 years to make a videos....averaging 20 trips to the dealer per year, you can believe me id be making a huge deal outta it in the first year and not after 4! Her warranty is probably over soon and she wants to rid of it before...I just cant stand seeing this lady!
 
méchante mentalité,,,,,,,,,a cause tu connais pas un domaine précis tu est considérer comme inférieur wow......

justement, quand tu connais pas quelque choses tu demande conseil et tu t'informe. A l'age de l'air informatique c'est facile s'informer.
 
justement, quand tu connais pas quelque choses tu demande conseil et tu t'informe. A l'age de l'air informatique c'est facile s'informer.

lol t'est drôle s'est quoi t'en sait peut être sont entourage la mal informer wow le quebec bashing
 
MA FIAT 500 DE CHRYSLER, tbnk Chrysler on rien à voir la dedans ( à part le service après vente )
 
Wally West : Il sait juste pas de quoi il parles.

Sur une autre note, certaines personnes viennent me voir pour avoir des conseils en mécanique et/ou quels modèles ils devraient acheter au momet de remplacer leur vehicule. Bin croyez le ou pas ils vont toujours faire exactement le contraire de ce que je leur dis. Après ça ils viennent chialer qu'ils ont pas fait le bon choix :dunno:
 
Je n'ai vu personne proposer de lui acheter le véhicule avec une cotisation MR comme il avait été le cas de la Subaru de l'autre.

Pourquoi cette proposition n'est pas encore offerte?
a) Parce que ce n'est pas un user du forum?
b) Parce que c'est une femme?
c) Parce qu'elle s'est achetée un char cute et non pas un char AWD de Subaru?
d) Parce qu'elle a les cheveux courts, donc une lesbienne avec un cayon déshydraté?
e) Parce que vous trouvez qu'elle a l'air conne (deal with it) parce qu'elle est désespérée?
f) Ou toutes les réponses ci-hautes?

Mes véhicules n'ont jamais eu tous les problèmes qu'elle vit avec le sien. Devrais-je me sentir mieux et plus intelligent pour autant?

Je n'ai pas de problèmes que certains d'entre vous la blast-er (certaines tirades sont épicées), mais soyez au moins conséquent.

Et la bonne reponse est......C)
 
The latest video drove me crazy. Talking about her 2000$ tires. OMG Fiat 500 tires cost as much as a ram.

HOW ABOUT NEXT TIME YOU DO YOUR HOMEWORK BEFORE BUYING A CAR

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
The latest video drove me crazy. Talking about her 2000$ tires. OMG Fiat 500 tires cost as much as a ram.

HOW ABOUT NEXT TIME YOU DO YOUR HOMEWORK BEFORE BUYING A CAR

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk

Everyone that know a tiny bit about cars knows that almost all her arguments are full of shit...now all the old "matentes" at home are taking her side...im not saying that she is in the wrong...i agree its a shitbox..but i find it really hard to understand why it took the 4 damn years to start complaining...
idk why but this old hag gets on my nerves soo bad..."MA FIAT 500 DE CHRYSLER"*banghead*:zie::angry:
 
Everyone that know a tiny bit about cars knows that almost all her arguments are full of shit...now all the old "matentes" at home are taking her side...im not saying that she is in the wrong...i agree its a shitbox..but i find it really hard to understand why it took the 4 damn years to start complaining...
idk why but this old hag gets on my nerves soo bad..."MA FIAT 500 DE CHRYSLER"*banghead*:zie::angry:

My guess is that in general she went for smaller things until, if I understood from her videos correctly, the engine needed to be changed a few months ago.

Some people are like that, they are calm, understanding and can take a beating without fighting back much but when the glass is full, overflows and can't take it anymore, they burst! My guess is that this is this lady's case as well. It's easy to judge her but we don't know her exact situation. It's also my guess that she probably kept hoping that the problems will stop/get fixed and won't have more until well out of warranty....
 
Wally West : Il sait juste pas de quoi il parles.

Sur une autre note, certaines personnes viennent me voir pour avoir des conseils en mécanique et/ou quels modèles ils devraient acheter au momet de remplacer leur vehicule. Bin croyez le ou pas ils vont toujours faire exactement le contraire de ce que je leur dis. Après ça ils viennent chialer qu'ils ont pas fait le bon choix :dunno:


Pcq trop de monde achète un prix et non un char. Cest rendu un vrai fléau, quelquun qui hésite entre 3 chars trop souvent va pencher vers celui avec lequel il peut étirer ses paiements le plus possible pour gagner quelques piaces chaque mois (ou chaque 2 semaines). En plus les fiat 500 sont pas fiables et perdre beaucoup de valeur, jgagerais quelle a étirer ça sur 7 ans et quelle est pogner avec 48 mois restant et une baloune de 8 000$. Ca empêche pas quand meme que son dealer devrait ramasser son char et lui en donner un autre
 
Faut être conne quand même de s'acheter quelque chose d'italien et penser que c'est fiable... elle aurait du acheter une Honda Fit.

Ma soeur voulait s'acheter une cruze, c'est ami trouvais la Kia Rio beaucoup plus belle et elle a été influencer. Elle a acheter la Rio, pire merde ever. On dirait un vieux bazou début 2000. Un an après j,ai acheter une cruze, elle ne me le dit pas, mais je vois dans ses yeux qu'elle est jalouse haha. En 3 ans elle a du allez au moins 15 fois au garage pour divers probleme (headlight qui craque, volant qui pleume, des tolles qui claque, hyper bruyant, pas bon dans neige)

ouep, Kia c'est de la ***** !
 
my mom, in her 60s can drive stick ! used to have a beautiful Chevette Standard , and remembers the clutch !

x2 my mom is almost sixty, she drives stick and she refuses to take automatic, even though I told her that automatics are really really good nowadays. Pour elle, c est clutch et shifter.
 
Je n'ai vu personne proposer de lui acheter le véhicule avec une cotisation MR comme il avait été le cas de la Subaru de l'autre.

Pourquoi cette proposition n'est pas encore offerte?
a) Parce que ce n'est pas un user du forum?
b) Parce que c'est une femme?
c) Parce qu'elle s'est achetée un char cute et non pas un char AWD de Subaru?
d) Parce qu'elle a les cheveux courts, donc une lesbienne avec un cayon déshydraté?
e) Parce que vous trouvez qu'elle a l'air conne (deal with it) parce qu'elle est désespérée?
f) Ou toutes les réponses ci-hautes?

Mes véhicules n'ont jamais eu tous les problèmes qu'elle vit avec le sien. Devrais-je me sentir mieux et plus intelligent pour autant?

Je n'ai pas de problèmes que certains d'entre vous la blast-er (certaines tirades sont épicées), mais soyez au moins conséquent.

F c'est évident
 
Back
Top