Not your father's Cobra

thanks for the mirroirs will be taking a look at them.

Very busy at work and my GF is back for summer. The cobra is sitting at the body shop. They trimmed and installed the side pipes, only missing to install the windshield and trim the hardtop. I might be changing the leather of the dash for all alcantara, a bit like a superleggera. What you guys think ?

 
The leather in my opinion would be nicer, and real leather shouldn't tear for at least a decade. Regardless, I assume this car will be a strict weekend car.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Wtf le toit Oli?!! Lol

Prends l italienne quand le temps est incertain..

;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bof, le toit, s'il est semblable à celui qui est venu avec ma réplique, on peut le l'installer ou l'enlever en deux temps, trois mouvements - à l'avant, 2 clips qui aggripent le haut du frame du pare-brise et une vis & boulon tout juste apres l'ouverture de chaque porte. Un bö look pour qui aime cela. Je mettrais une photo mais j'y arrive pas sur ce site...
 
What color you gonna paint the car?

It will be a designo paint from mercedes

Ecoeurant comme projet. Le toit ruine vraiment le look selon moi par contre.

The leather in my opinion would be nicer, and real leather shouldn't tear for at least a decade. Regardless, I assume this car will be a strict weekend car.

Yeah weekend car and few track days, i'm still hesitating.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Wtf le toit Oli?!! Lol

Prends l italienne quand le temps est incertain..

;)

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le toit vas aider pour la track et pour mes cheveux haha.

Bof, le toit, s'il est semblable à celui qui est venu avec ma réplique, on peut le l'installer ou l'enlever en deux temps, trois mouvements - à l'avant, 2 clips qui aggripent le haut du frame du pare-brise et une vis & boulon tout juste apres l'ouverture de chaque porte. Un bö look pour qui aime cela. Je mettrais une photo mais j'y arrive pas sur ce site...

Et oui le toit est un '' Hate it or love it''. Très facile a enlever pour profiter des belles journée de soleil. Essaye avec photobucket pour loader des photos, ont veut voir sa !
 
salut ! je vien de voir dans ton topic sur ta mini que tu ma demander une photo du dash de la cobra au pere a mon ami tien en voila une cest en basic comme dash en carbone !!

39750_447177696702_6745160_n.jpg
 
salut ! je vien de voir dans ton topic sur ta mini que tu ma demander une photo du dash de la cobra au pere a mon ami tien en voila une cest en basic comme dash en carbone !!

https://scontent-lga3-1.xx.fbcdn.ne...=44b09dfd9850220a1f981be2af6a8954&oe=5807F9B6

Looks nice ! A t'il fini par metre sont tapis hehe ?

Cobra was on the hold for the summer.
Trimmed and fitted rear and front headlights. Man those front lights needs a Refresh, they seem so old.



The top got a few hours also, trimmed, 90 degrees lip molded to the body, rear trunk lid cut in half and retrimmed. Looks way better in personne.


 
Continu à travailler fort voici le couteau que je tourne.... ;P

méchant beau projet et toujours monté avec gout!

Merci :bigup:

Enfin un filtre à l'huile, agreablement surpris de la facilité de la fabriquation des hoses braider en stainless. Reste à fixer le cooler externe

 
Back
Top