Not your father's Cobra

Le char est complètement dingue mais y a de quoi qui m achale.. c est les bancs qui sortent du châssis.

Les bancs sont superbes mais je trouve qui fittent mal avec l auto car je suis habitué au look oldschool.

f984e201b72e5969a5eaa6e33d1d0a81.jpg




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le char est complètement dingue mais y a de quoi qui m achale.. c est les bancs qui sortent du châssis.

Les bancs sont superbes mais je trouve qui fittent mal avec l auto car je suis habitué au look oldschool.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20191211/f984e201b72e5969a5eaa6e33d1d0a81.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Sécurité en premier. C'est des beaux banc d'une belle couleur, y'aurait pas mieux comme banc.

L'idéal aurait été d'avoir deux sets. Des petits bancs court pour les expositions et ces bancs là pour la conduite.
 
Elle avais pas de nickname je crois , ya eu un whiteking de marde qui lui a dis sur FB surment.

hahahhaha ton passé qui revient te hanté...ou presque. Mais elle a certainement une maitrise en pitchage de vaisselle.

Back on topic : Malade la cobra!!! Les banc moi me font capoter!!!
 
Elle est superbe, le seul hic c'est le shifter knob, y fit pas je trouve....j'aurais mis le classique ''boule blanche Hurst'' ou semblable.
Le reste est spot on!!!
 
Wow, vraiment le résultat est parfait. Good job!

Merci les boys !

il est rendu où le hard top?

Au chaud dans le garage, il est pratiquement terminer.

Le char est complètement dingue mais y a de quoi qui m achale.. c est les bancs qui sortent du châssis.

Les bancs sont superbes mais je trouve qui fittent mal avec l auto car je suis habitué au look oldschool.

//uploads.tapatalk-cdn.com/20191211/f984e201b72e5969a5eaa6e33d1d0a81.jpg

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Je suis 100% d'accord avec toi !! L'auto va embarquer sur la piste, donc voila la raison pour les bancs haut et la deuxième roll bar. Honnêtement, j'ai eu de la misère a trouver des bancs acceptable.

Allez voir l'auto en personne au salon de l'auto a MTL !
 
Pis Alex sent tu la coke ?

j'aimerais çà aller te voir mais c'est loin dans le temps des fête.

j'ai passer a 2 cheveux de me nominer lol
 
Back
Top