Liste de prix en sous-traitance d'esthétique automobile

Soltake

New member
Bonjour , je ne suis pas nouveau dans le milieu de l'esthétique automobile et j'ai été approché pour devenir sous-traitant pour un concessionnaire automobile. Mon seul problème : j'ai besoin d'une liste de prix pour les services que je vais offrir et je n'ai pas la moindre idée des prix que je devrais charger au concessionnaire pour chaque services offerts. Auriez-vous l'amabilité de m'aider svp ?
 
Je débuterais par bien connaître les services qu'eux offrent à leur clients, avec le prix chargé pour te donner une perspective.
Ensuite, dis-toi que le concessionnaire risque de rechercher le prix le plus bas possible, si ce n'est pas toi ce sera probablement quelqu'un d'autre qui va dire oui. Reste aussi à savoir si tu t'occuperais de la flotte du concesionnaire et/ou des véhicules clients. Si 95% de ton travail consiste à des lavages in/out de base de leur flotte automobile, sans trop de diversités, ça peut devenir moins intéressant à la longue. Mais encore là, certaines shops semblent pas trop s'en plaindre!

Quel est ta marge de manoeuvre et comment es-tu prêt à y mettre de temps à ton horraire pour ce client ? Y'a des risques à n'avoir qu'un seul ou très peu de clients avec gros volume. Ce sera à toi de vérifier si cela vaut la chandelle.
 
Back
Top