Caliber srt4

Ms1k a un rev limit à 7000 rpm, tu devrait jamais passer le Red line d'origine avec une tête stock.

Ms1k v2 = essence 91 et plus
Ms1k v3 (maintenant v4) = 93 ou plus

Touche pas à diablo, vraiment pas bon pour les CSRT. Ça marche tout croche


Les deux fois que j'ai commandé des pcm de realtune, ça a prit à peu près 2 semaine pour les avoir
Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Ms1k a un rev limit à 7000 rpm, tu devrait jamais passer le Red line d'origine avec une tête stock.

Ms1k v2 = essence 91 et plus
Ms1k v3 (maintenant v4) = 93 ou plus

Touche pas à diablo, vraiment pas bon pour les CSRT. Ça marche tout croche


Les deux fois que j'ai commandé des pcm de realtune, ça a prit à peu près 2 semaine pour les avoir
Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
Chanceux pour les pcm !!! Moi sa fait 4 ou 5 ans la dernière fois, ils ont améliorer le service.
 
Okay ouais mais je dépassé jamais le red line, j'ai déjà eu un dodge dart rallye donc je gère manuelle :) et merci des infos! :) c'est cool de parler à du monde qui rabaisse pas ceux qui en connaissent moin
 
Comme set up je vais commencer par ms1 avec down pipe, sa monte à environ 320whp se qui est en masse pour avoir du fun :) le rester je verrai en temps et lieux
 
Comme set up je vais commencer par ms1 avec down pipe, sa monte à environ 320whp se qui est en masse pour avoir du fun :) le rester je verrai en temps et lieux
Tu n'auras pas vraiment besoin de + que sa, c'est un bon set-up fiable sa aurait du sortir stock avec le MS1
 
Selon ce que je peux lire, OP à 15 ans et va finir par rien s'acheter. Arrêtez de perdre votre temps.
 
19 ans et motiver à acheter, va bitcher ailleurs merci, j'ai le droit de m'informer d'avance avant de faire des "erreurs"
 
J'en possède un depuis 3ans. Il avait 78 000km et je suis rendu à 131 xxxkm.
Mise à part, le pcm MP, le reste est stock.
J'ai mi du Carbotech plus agressif car les pads de bois qui viennent stock sont pas trop impressionnant ! Un must avec 300hp dans un fwd.
Ca tient bien la route pour le poids. Cependant, la suspension d'origine s'use assez rapidement tout comme les bushings des bras arrières (multilinks)
Assez économique. Je fais en moyenne 10l/100 à la pompe et je le brasse!
Si tu en achète un et il y a un msk1, prends note que son ancien proprio a sûrement profiter de reculer son kilométrage so, prends ca avec un grain de sel ceux a vendre sous les 80k.
Le siège conducteur, avec ou sans srs, s'use et craque. Plus du vinyle que du cuir...
Pour le prix, ca kick des culs, c'est pas commun, ca reste économique et fiable, mais faudra que tu changes plusieurs pièces dans la suspension et possiblement les bearings de roue avant.
 
C'est quoi le rapport du kilométrage reculer? Ça ce fait pas avec ms1k.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
C'est quoi le rapport du kilométrage reculer? Ça ce fait pas avec ms1k.

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
Je me souviens que quand j'ai changé le pcm stock pour un stage 1 dans mon Neon il fallait réécrire le kilométrage avec le starscan pour setter le stage 1. Moi c'est le dealer qui la programmer donc il a réécrit le même millage. Je ne sais pas si c'est possible avec les Caliber.
 
Je me souviens que quand j'ai changé le pcm stock pour un stage 1 dans mon Neon il fallait réécrire le kilométrage avec le starscan pour setter le stage 1. Moi c'est le dealer qui la programmer donc il a réécrit le même millage. Je ne sais pas si c'est possible avec les Caliber.
Pas pareil avec le Caliber

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Back
Top