Caliber srt4

Oublie le LSD il y en a eu une dizaine de fabriquer seulement et se vendait 2500-3000$

Sinon il y a le phantom grip mais encore..... Avec MS1K seulement tu en auras pas besoin.
 
Bah non j'en ai vu un à 500$ canadien vla pas long , pi je connais un gars qui peut m'avoir des truc moin chère :) mais j'ai lu que des motor mount mpx fesait moin de torque steer , et de wheel hop, donc je vais mettre sa avant :)
 
ok, a ce que je lis, le monde ne te conseille pas le caliber srt pour ce que tu veux faire.

Mais toi tu t'entête a en vouloir un....c'est ça?

Tu veux un setup avec gros de WHP c'est un neon srt qu'il te faut.
 
Recette gagnante pour un CSRT, MS1 ou MS1K, coilovers, downpipe + exhaust, pneus qui collent et thats it tu devrais avoir 300 à 320 whp selon lordit et c'est en masse. Si tu veux du gros hp va avec un NSRT ou SRT-8
 
À 500$ c'était un phantom grip pas un LSD. Avec ms1k tu peux chercher 360whp. Intercooler, downpipe, exhaust, turbo housing et manifold ported,s2b et cams

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
C'est quoi qui risque de lâcher? Y'a moyen de l'empêche? PS: je veux pas faire de drag avec, juste genre accélération sur autoroute, peut être aussi du icar mais je vais le "battre" en cochon si tu vois cque je veux dire fak sa peut être fiable si je fait ce que je di que je fait? J'aime pas ben ben le drag haha
 
Ça peut être fiable si tu est doux avec. Laisse ça a 16 psi

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
C'est quoi qui risque de lâcher? Y'a moyen de l'empêche? PS: je veux pas faire de drag avec, juste genre accélération sur autoroute, peut être aussi du icar mais je vais le "battre" en cochon si tu vois cque je veux dire fak sa peut être fiable si je fait ce que je di que je fait? J'aime pas ben ben le drag haha
À ce qu'on m'a dit ( dealer ) ils ont vu quelques têtes se désintégrer suite à l'installation de MS1K du au RPM qui grimpe de quelques 100 tours. les springs de valves n'aimeraient pas sa.

Mais c'est quelques cas isolées que je te parle. J'ai eu un MS1K pendant un certain temps sans problème mais il faut conduire avec sa tête ( pas de show de cut-off etc.....)
 
Ouais sa je sais haha, comme je di plus haut je veux pas la conduire comme on conduit un civic , je veux juste avoir ben du fun dans ma mini van de course haha :)
 
Ouais sa je sais haha, comme je di plus haut je veux pas la conduire comme on conduit un civic , je veux juste avoir ben du fun dans ma mini van de course haha :)
Si tu y vas avec MS1K tu vas devoir envoyer ton pcm stock chez realtuned pour etre reprogrammé.

Mais c'est une très mauvaise idée dans mon cas j'ai attendu presque 2 mois avant de le recevoir ( une chance j'avais un autre pcm de spair )

Tu vas devoir racheter un pcm et l'envoyer comme sa tu peux rouler avec lauto en attendant.

Perso j'ai eu trop de badluck avec les MS1K, le premier à sauté au bout de 6 mois après un shampoing moteur. Le deuxième est tombé en limp mode après linstallation + de 1000$ plus tard j'ai laissé tombé . j'ai été chanceux le premier MS1K qui a sauté je l'ai fait remplacer sur la garantie chez Chrysler sa valait 1000$ un pcm neuf.
 
Okay ouais, cest un peu pile ou face donc y faut pas trop pousser ces moteur, entretien , fait attention clancher juste quan ces chaud pi étape par etape, pas mettre ms1k pi partir pied ua plancher haha, sinon qqch de moin risque que ms1k? Y'a ms1, mais diablo tune sa vaut quoi sa?
 
Diablo tune je ne Connais pas pour caliber, je l'ai dans mon Charger mais je ne l'ai jamais conduit stock donc j'ai aucune idée de la différence stock vs tune ......

Je repense à mon MS1K passer sur la garantie..... J'ai été dans un dealer Chrysler ou je n'ai jamais fait affaire, ils ont changer mon pcm après un diagnostic de quelques minutes, ne m'ont jamais posé de questions et savaient que le pcm n'était pas stock ( sticker sur le côté et silicone tout le tour pour le sealer )

Le gars au service ma refilé le bill de garantie et ma souhaité une bonne journée !

Fuck subaru avec leur garantie de marde haha
 
Last edited:
Back
Top