Réparation de parebrise, payer ou passer sur assurances

D3stro

Legacy Member
Comme le titre le dit, payer ou passer sur les assurances une réparation suite a une roche sur un pare brise. La plupart des compagnies vont n'avoir aucun déductible pour la réparation, le changement oui.

Devrais-je payer le 100$ de ma poche ou passer ca sur mes assurances sachant que ca fera une réclamation a mon dossier pour les 5-6 prochaines et ainsi peut-etre engendrer une augmentation de ma prime prochainement.

What would MR do?
 
Comme le titre le dit, payer ou passer sur les assurances une réparation suite a une roche sur un pare brise. La plupart des compagnies vont n'avoir aucun déductible pour la réparation, le changement oui.

Devrais-je payer le 100$ de ma poche ou passer ca sur mes assurances sachant que ca fera une réclamation a mon dossier pour les 5-6 prochaines et ainsi peut-etre engendrer une augmentation de ma prime prochainement.

What would MR do?

Pour 100$ ....s'est simple oublie la réclamation
 
Unless 100$ is what keeps your family from eating dog food for sustenance, this isn't even a question.
 
100$ are you serious ?

Your premium will go up at least 25$ for 5 to 6 year.

it's a no brainer.
 
Non j'ai payer. Je me doutais bien que ça aiderait pas au dossier d'assurances. Je trouves juste que c'est un maudit catch pour nigaud de dire que c'est ''gratuit'' aux clients et que c'est couvert par les assurances.

Ça semble tellement être courant comme pratique et que ça banalise le fait que ca passe sous assurance que j'ose pas imaginé le paquet de personne qui tombe dans le panneau.

Vous faites juste bien appuyer ce que j'en pensais réellement.
 
Chez nous une réparation n'a pas d'impact seulement le remplacement


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Chez nous une réparation n'a pas d'impact seulement le remplacement


Sent from my iPhone using Tapatalk

moi j'ai declarer une reparation

anyways en 10 ans jamais mes asssurances on baisser lors d'un renouvelement puis j'ai rien declarer
c'est de la bullshit

je magasine toujours a chaque annee ou au 2 ans puis je trouve toujours mieux que je payais meme avant l'envoie du renouvelement


puis comme tu dit il aime bien mieux que tu les appele pour 100$ au lieu du 600 -1100 $ pour un remplacement 2 mois apres
 
Fait le toi meme, achete le kit bulls eye de permatex 15$ au canadian tire.
C'est la meme chose que le kit que les garages utilise sauf c'est pour une utilisation seulement. A ma job je fait la réparation des stone chip et chez nous j'utilise le kit bulls eye. La seul chose c'est que tu doit faire cuire la résine au soleil et que les kit de ''pro'' ont une lampe uv.
 
moi j'ai declarer une reparation

anyways en 10 ans jamais mes asssurances on baisser lors d'un renouvelement puis j'ai rien declarer
c'est de la bullshit

je magasine toujours a chaque annee ou au 2 ans puis je trouve toujours mieux que je payais meme avant l'envoie du renouvelement


puis comme tu dit il aime bien mieux que tu les appele pour 100$ au lieu du 600 -1100 $ pour un remplacement 2 mois apres

Toutes compagnies d'assurances vont augmenter leurs primes autos pendant les 4-5 prochaines années. Les 3 dernières années ont été les pires en terme de réclamations automobile et si ça continue, les ''banques'' de ces compagnies ne fourniront plus
 
Chez nous une réparation n'a pas d'impact seulement le remplacement


Sent from my iPhone using Tapatalk

C'est ce que j'allais dire... une réparation de pare-brise à 100$ ne fait pas d'impact sur ta prime, donc pas d'augmentation... c'est pas un remplacement
 
Back
Top