Proprio de CX-5 ?

RX7-1991

New member
Je suis nouveaux sur le forum et je me demande s'il y a plusieurs propriétaires de CX-5 ici

Voici le miens, 2016 GT AWD

14b77717704f3e6e36389b201581dd98.jpg


61436f0eba37390e84843a01246833ed.jpg


Si vous chercher a acheter un cx-5 ou un Mazda neuf, faites-moi signe, j'ai un bon contact!
Pour acheteur sérieux seulement :)



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Nice félicitation !
J'aime bien mon CX5 2015 AWD.. le seul bémol selon moi est qu'il est impossible de mettre complètement à OFF le systeme d'aide à la conduite... Sky-Actif te suit partout partout partout...
 
CX-5 GS 2016 AWD ici.

J'adore tout simplement cette voiture

Silencieuse
Performante (2.5 pas mal de punch)
Très maniable sur les routes sinueuses
Ça se comporte comme une voiture

Seul Bémol
Il y en a partout!
 
Last edited:
En effet ils se multiplient!!

Savais-tu que tu pouvais tweaker lordinateur pour changer le background, loader le systeme plus rapidement, retirer le msg au demarrage, activer la fonction d'ecran tactile en roulant, etc!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Last edited:
Nice félicitation !
J'aime bien mon CX5 2015 AWD.. le seul bémol selon moi est qu'il est impossible de mettre complètement à OFF le systeme d'aide à la conduite... Sky-Actif te suit partout partout partout...


As tu le mode sport sur le 2015 ou si c'est juste sur les modeles 2016 ?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
2016 seulement

Le 2016 venait avec un nouveau calibrage de suspension , meilleure insonorisation , nouveau systeme multimédia et mode sport
 
Jadore le mode sport avec le monde manuel!! Pas aussi zoom zoom que mon Juke avant mais jai bcp de plaisir a conduire et surtout que ca coute pas mal moins cher de gas!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top