Photoshoot: RWB build in Toronto

Aussi rice que ça pour être, il faut leur donner que ça l'a vraiment un beau look IMO.

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Moi je trouve pas ça rice.

Des "mods" esthétiques, à mon avis, ne sont pas automatiquement rice. Nakai fait des oeuvres d'art. La passion, le travail et l'acharnement qu'il met dans chaque voiture est incroyable.

Toutes les RWB me font bander en tabarnak
 
j'avais un peu peur que ce soit seulement une replique, comme on a vu ailleure, mais finalement je suis bien heureux que ce soit nakai qui soit venu la faire
 
j'avais un peu peur que ce soit seulement une replique, comme on a vu ailleure, mais finalement je suis bien heureux que ce soit nakai qui soit venu la faire

wow le gros hype d'un chinois qui fume des top qui installe un bodykit avec des rivets.
 
Je peux comprendre le hype. Toutefois, si j'avais une 993, 964 etc, je ne dépenserais pas pour ça,

Une drop avec des BBS LM. that's it
 
Last edited:
Il y avait pas un thread ou il parlait de akira nakai et il disait que la qualite du travail laisse a desiré ?

Il disait que la finition était pas faite, il laissez le metal non peinturer après avoir coupé.
 
Je peux comprendre le hype. Toutefois, si j'avais une 993, 964 etc, je ne dépenserais pas pour ça,

Une drop avec des BBS LM. that's it
It's all you need
DSC_0056_zpsaed90a23.jpg
 
Back
Top