Photoshoot: RWB build in Toronto

Je retrouve pu les photos sur FB... Mais tu voyais les ailes OEM toute charcutées avant qui colle son widebody dans le mono..! :p
 
Je retrouve pu les photos sur FB... Mais tu voyais les ailes OEM toute charcutées avant qui colle son widebody dans le mono..! :p

À moins que je comprenne mal, je vois pas ce que ca dérange.

C'est pas comme si tu installais un kit RWB pour l'enlever pendant l'hiver.
 
Je retrouve pu les photos sur FB... Mais tu voyais les ailes OEM toute charcutées avant qui colle son widebody dans le mono..! :p

J'aimerais ça voir la job de boucher, mais je trouve rien qui m'amène a ce tout le monde semble dire...
 
Je trouve pu la page qui montrait le build..

Si je la trouve je posterai.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ca pas ben ben le choix d'être charcuté pour pouvoir fitter des roues de 16 pouces de large lol pas comme si il pouvait juste rouler les ailes...

Malgré qu'il y aurait surement moyen de mieu finir le edge coupé peut être avec un genre de liner en plastique mieux fini pour isoler contre la rouille/sel
 
Ces chars la sortent pas sous la pluie/neige

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk

C'est ben beau mais de la tole de carrosserie coupée à froid et laissée juste comme ca sans finition sur la partie coupée, ca va rouiller 100% certain. Suffit de pogner la moindre flaque d'eau sans necessairement rouler le char a la pluie and you're done lol
 
Exact... Ca fait son temps les side skirt en forme de gouttieres pis les triples wings...

J aimerais bien ca voir comment ca se comporte sur la route..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Last edited:
you're all pussies

RWB's are sick

#needforspeed #stylerep #swag #streetz #golf #monsterenergydrink


hhhnnnnggggg

Photo-2-11-14-9-28-31-am-Large-600x403.jpg


hhhnnnnggggg

RWB-Clermont-4582.jpg


hhhnnnnggggg

c2.jpg


hhhnnnnggggg

930RWB5.jpg


hhhnnnnggggg

maxresdefault.jpg


HHHNNNNGGGGG.jpg


34173cb38f07f89ddbebc2ac9128303f.gif
 
Back
Top