After the Honda Rigeline ! Bienvenue SANTACRUZ (lel)

Le Frontier était un bon pickup, j'espère que le prochain ne sera pas avec l'horrible CVT et un moteur anémique.
C'est garantie que çaa va être une CVT dedans. Ça fait un bail qu'ils ne mettent plus de AT dans leurs voitures.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
C'est garantie que çaa va être une CVT dedans. Ça fait un bail qu'ils ne mettent plus de AT dans leurs voitures.

https://www.nissan.ca/experience-nissan/future-and-concept-cars/2022-frontier.html

Standard with 310 hp

Every Frontier comes standard with a torquey 310-horsepower, 3.8-litre V6 engine. Even better, a smooth-shifting 9-speed auto comes standard as well.

Make towing look easy

With a fully boxed, full-length ladder frame, an available Class IV tow hitch receiver, and trailer sway control, Frontier tows with authority.

Sounds like this is going to drive and compare much more like a medium pick-up.
 
C'est garantie que çaa va être une CVT dedans. Ça fait un bail qu'ils ne mettent plus de AT dans leurs voitures.


Pourtant, le Pathfinder renouvellé vient avec une AT 9 vitesses. Ils ont dompé la CVT pour ce modèle là aussi. Et dans un pick-up, pour tirer 6-7 000lbs, une CVT ne ferait pas sérieux.
 
Le Frontière 2022 sera intéressant à surveiller. C'est sur qu'avec un V6 3.8l que ça va boire un peu, Nissan n'ont jamais été des moteurs sobres.
 
Bonjour Sandra Cruz
50a0123febe37e86f8a64fec1fd0a920.jpg


Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Ouf, le concess a St-Félicien a recu son premier vendredi. Faut vouloir en maudit!!
d483ae9efa4e19963773c7bfe1d388db.jpg


Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
C'est blanc ou beige ça?j'aurais envie de le beurrer de boue si c'est beige et ne plus le laver.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Affreux et boîte inutile. Ça sert a quoi au juste un véhicule demême?

Ça sert à avoir un pickup avec le luxe et le confort dun VUS, je préfère en mauzus mon Ridgeline par contre, pas mal plus beau et pratique qu’un SC. La boîte est plus grosse pis c’est pas un Hyundai. Chacun ses goûts.
79971545a2d47d87dc4872d7c073cc71.jpg
 
Ça sert à avoir un pickup avec le luxe et le confort dun VUS, je préfère en mauzus mon Ridgeline par contre, pas mal plus beau et pratique qu’un SC. La boîte est plus grosse pis c’est pas un Hyundai. Chacun ses goûts

J'ai pas encore de confirmation si une moto Double usage ou Enduro entre dans la boite du Sante Cruz avec le couvert de boite installé. En même temps, comme on a pas la version de base disponible ici, ça m'intéresse énormément moins (voir pas pantoute).
 
J'ai pas encore de confirmation si une moto Double usage ou Enduro entre dans la boite du Sante Cruz avec le couvert de boite installé. En même temps, comme on a pas la version de base disponible ici, ça m'intéresse énormément moins (voir pas pantoute).

Ca me surprendrait que ca rentre, j’ai lu que la boîte est 12” plus courte que celle d’un RL.
Mon full cross 450 rentre juste dans ma boîte avec la tailgate ouverte, sa doit ressembler à la meme grosseur que ton double usage/enduro.
 
Ca me surprendrait que ca rentre, j’ai lu que la boîte est 12” plus courte que celle d’un RL.
Mon full cross 450 rentre juste dans ma boîte avec la tailgate ouverte, sa doit ressembler à la meme grosseur que ton double usage/enduro.

Exacte. Le fuck c'est que la boite dans lequel le couvert rigide du Sante Cruz se replis est quand même grosse et semble voler une autre 2 à 6" de place de bed parce que je pense que la roue de 21" va accoter dessus avant de se rendre au fond de la boite...
 
Exacte. Le fuck c'est que la boite dans lequel le couvert rigide du Sante Cruz se replis est quand même grosse et semble voler une autre 2 à 6" de place de bed parce que je pense que la roue de 21" va accoter dessus avant de se rendre au fond de la boite...

Ok, oublie ça ça rentre pas c’est sure.
Je savait pas que ça venait avec une boîte intégrée pour le bed cover, pas la meilleur idée pour un véhicule avec une aussi p’tite boîte. J’préfère avoir un bed cover que j’peut enlever au besoin.
 
Back
Top