Qui habite Sherbrooke?

Pendant l'opération Lac Megantic, j'ai dormi une couple de nuits à l'hôtel Wellington lol c'était quelque chose.

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk

Ben voyon donc!!

C'est genre le pire hotel de la ville lol.
 
Le coût de la vie est vraiment bas à Sherbrooke, les maisons sont 50-80k$ moins cher que sur la rive-sud, les appartemetns en location presque la moitié moins cher, les restos etc....
Un couple qui fait 100k$/yr combiné à Sherbrooke vit fucking bien là-bas
 
Ben voyon donc!!

C'est genre le pire hotel de la ville lol.

Hahaha c'était dégueulasse pour vrai et à fuckin 1h30 de Lac Mégantic en plus mais tous les hôtels étaient bookés jusque là par les journalistes et il ne restait pas de place pour les intervenants et on avait pas le droit de dormir dans le centre d'hébergement. J'ouvrais même pas les draps tellement j'étais dégoûté. Avec le bar de danseuse à même l'hôtel en plus lol....
 
Hahaha c'était dégueulasse pour vrai et à fuckin 1h30 de Lac Mégantic en plus mais tous les hôtels étaient bookés jusque là par les journalistes et il ne restait pas de place pour les intervenants et on avait pas le droit de dormir dans le centre d'hébergement. J'ouvrais même pas les draps tellement j'étais dégoûté. Avec le bar de danseuse à même l'hôtel en plus lol....

S'tais tu pas pire au danceuse ?
 
J'ai habité là durant la semaine pendant 1 an et demi pour des études. Ça fait pas mal 1 an que j'y suis pu.

- Loyer vraiment pas cher (4½ à 550$/mois tout inclus à Fleurimont)
- Pratiquement pas de traffic, sauf au coin de Jacques-Cartier et King le midi et à 5h lel
- Je ne restais pas la les fin de semaine mais la Wellington semblais quand même avoir un peu d'action le soir. Mais parait que yavais pas mal plus d'action avant.
- Le siboire à côté de la gare est une sacrée belle place pour allée prendre une bière.

Tk pas mal sur que la ville est plus intéressante à habiter que celle de Granby. J'ai vraiment apprécier le temp que j'y ai passé!

P.S. Ta vraiment changer ta Civic Si pour une G6? Ataboi.
 
Le coût de la vie est vraiment bas à Sherbrooke, les maisons sont 50-80k$ moins cher que sur la rive-sud, les appartemetns en location presque la moitié moins cher, les restos etc....
Un couple qui fait 100k$/yr combiné à Sherbrooke vit fucking bien là-bas

j'espère que c'est moins cher , t'es a 160km de Montréal , rendu a Sherbrooke t'es aussi loin de Montréal que la personne qui habite a Labelle dans les Laurentides , la ville vie grâce a l'université
 
Sa va faire 5 ans que je suis déménager à Sherbrooke et honnêtement je suis bien. Y'a tout mais c'est tranquille comme ville. Le Siboire à ouvert un autre spot coin king et Jacques cartier avec restaurant et un petit dépanneur ou on peut faire remplir des cruchons de bière fait laba, vraiment bonne!
 
Ma blonde demeure là et j'y ai demeuré 3 ans.

Rien de particulier comme ville. Quelques secteurs dégueux mais tranquille (même un peu trop), tous les services et quelques restos/cafés potables. Bonus: le Vent du Nord.

Sauf que l'été....zz zzz zzzz...boring. Les étudiants sont partis chez eux et ça tombe mort. Ça peut être une bonne chose en soi, sauf quand t'aime avoir de l'ambiance et de la vie dans le centre-ville.
 
j'espère que c'est moins cher , t'es a 160km de Montréal , rendu a Sherbrooke t'es aussi loin de Montréal que la personne qui habite a Labelle dans les Laurentides , la ville vie grâce a l'université

Lol compare-tu vraiment Labelle à Sherbrooke? Tu parles comme si tout tournait autour de Montréal.. Sherbrooke à sa propre diversité économique tu sais?
 
Le coût de la vie est vraiment bas à Sherbrooke, les maisons sont 50-80k$ moins cher que sur la rive-sud, les appartemetns en location presque la moitié moins cher, les restos etc....
Un couple qui fait 100k$/yr combiné à Sherbrooke vit fucking bien là-bas

j'espère que c'est moins cher , t'es a 160km de Montréal , rendu a Sherbrooke t'es aussi loin de Montréal que la personne qui habite a Labelle dans les Laurentides , la ville vie grâce a l'université

Lol compare-tu vraiment Labelle à Sherbrooke? Tu parles comme si tout tournait autour de Montréal.. Sherbrooke à sa propre diversité économique tu sais?

je répondais a TheDamned , qui lui même faisais une comparaison , pas avec MTL mais la rive-sud , le prix des maisons sont ce qu'il sont a cause de la proximité de MTL , alors oui tout gravite autour de MTL et c'est vrai aussi pour Québec

Pourtant je comparais uniquement la municipalité de Labelle pour sa distance et c'était clairement bien écrit .
 
À voir vos commentaires, ça l'air mieux que Granby. Faut croire que je ne suis jamais sorti des environs.

À suivre
 
À voir vos commentaires, ça l'air mieux que Granby. Faut croire que je ne suis jamais sorti des environs.

À suivre
En fait, c'est très semblable à Granby. Niveau nature et coût de la vie. Il a pas mal plus d'étudiant à sherbrooke et Granby tes plus proche de mtl.

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Granby yark. Sherbrooke 100x avant Granby. Ville de matantes x1000

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Le Living existes-tu encore?

Oui, cest encore la place où il y a le plus d'intoxicatiom au ghb au quebec, cest encore rempli de poudrés pis ils jouent encore cotton eyed joe et sean paul à tous les soirs.

Pendant l'opération Lac Megantic, j'ai dormi une couple de nuits à l'hôtel Wellington lol c'était quelque chose.

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk

Dude c'est un hotel à pute identique à celui dans Max Payne...

Sherbooke c'est pas presque une ville universitaire ? I doit avoir de l'action non ??


Anyway moi faut j'i aille pour allé au Ciboire parait que les Fish&Chip sont malade (pis la bière bien sur)

Le fish n chips est effectivement excellent, prends celui aux 3 sortes de poissons! Pis le night life a calicement ralenti... Avant yavait au moins 7-8 clubs qui marchaient, maintenant y'a juste 1 club pis cest serieusement pourri. Les esti d'universitaires Montréalais sacrent leur camp direct après leur dernier cours de la semaine et ne reviennent que le dimanche soir ou lundi matin, mêke principe pour le congé l'été! C'est pas avec des déserteurs lâches comme ça qu'on crée une bonne ambiance dans une ville! À leur défense, même avec 2/3 de bac de fini, c'est completement impossible trouver une job d'étudiant qui paye plus que le salaire minimum, donc je les comprends un peu d'aller à mtl...
 
Lol l'hotel Wellington j'en reviens pas encore....

Cette été moi et ma blonde on prenait une marche sur la Well en attendant d'aller souper au Méchant Steak et on est passé devant, on croyait que c'était fermé....
 
Lol l'hotel Wellington j'en reviens pas encore....

Cette été moi et ma blonde on prenait une marche sur la Well en attendant d'aller souper au Méchant Steak et on est passé devant, on croyait que c'était fermé....

Non non l'odeur de renfermé vient plutôt de la chemise du gars à l'accueil... osti qu'il sentait fort.
 
En fait il est encore ouvert mais le proprio chercher un acheteur ou un partenaire pour investir de l'argent et rénové ... Ca passé au nouvelle la semaine passée, il veut faire un hôtel retro
 
Back
Top