Spotify Premium FREE

Raptor_86

New member
I see lots of ads and publicity around having Spotify Premium for free (Youtube Videos, websites, etc.) Is there such a thing? Or just spam to get clicks and views and money from internet marketing?
 
Y a une méthode de downloader un premium en .apk que j'ai fait 2 fois. Ça fonctionne quelques temps et ensuite faut réinstaller. Seule problème est pour les écoutes hors connexion je crois, j'ai jamais essayé, mais j'imagine que c'est à recommencer tout le temps.
 
Y a une méthode de downloader un premium en .apk que j'ai fait 2 fois. Ça fonctionne quelques temps et ensuite faut réinstaller. Seule problème est pour les écoutes hors connexion je crois, j'ai jamais essayé, mais j'imagine que c'est à recommencer tout le temps.
Thanks I will try it out.

I don't monde the ads but the shuffle play makes me angry

Sent from my Nexus 6 using Tapatalk
 
Si c'est juste pour t'en servir sur l'ordi le premium sert absolument à rien.

Je l'utilise au bureau all-day et à la maison quand je travail de la maison, et tu n'as qu'à mettre ad-block et à utiliser le player web (http://play.spotify.com) et fini les pubs, te voila en premium lol
 
Si c'est juste pour t'en servir sur l'ordi le premium sert absolument à rien.

Je l'utilise au bureau all-day et à la maison quand je travail de la maison, et tu n'as qu'à mettre ad-block et à utiliser le player web (http://play.spotify.com) et fini les pubs, te voila en premium lol

Moi je m'en sert beaucoup dans mon auto et le 3/4 du temps j'utilise le offline mode donc coute aucune donnée c'est magique !! sa vaut le 10$/mois que je busterai en data sinon
 
Jai obtenu 2 ans gratis avec fido et l'utilise depuis quelques jours mais je me perds dans les menus.
La quantité de musique est assez impressionnante et de plus on peut télécharger des "play lits" lorsqu’on est connectés à un réseau et les écouter par la suite sans tuer nos donnes.
Assez bien comme app
 
J'ai 2ans gratuit avec Rogers et je l'utilise beaucoup, vraiment bien comme produit!
 
L'apps est très bien conçu mais putain que je trouve aucune playlist où je ne fais pas "next".
Ya du Justin Bieber à tonnes partout, tjrs les mêmes tunes... feed me some good playlist !
 
Si c'est juste pour t'en servir sur l'ordi le premium sert absolument à rien.

Je l'utilise au bureau all-day et à la maison quand je travail de la maison, et tu n'as qu'à mettre ad-block et à utiliser le player web (http://play.spotify.com) et fini les pubs, te voila en premium lol

tu peux skip à l'infinie !? pense pas que adblock disable ça, c'est du coté serveur
 
L'apps est très bien conçu mais putain que je trouve aucune playlist où je ne fais pas "next".
Ya du Justin Bieber à tonnes partout, tjrs les mêmes tunes... feed me some good playlist !

faut tu cherche dans les playlist moin connu .

Sinon la radio . Puis tu peu like les toune que tu aime et dislike ceux quetu aime pas . Donc la liste s'adapte a ce que tu aime

Ou tu fait ta propre playlist
 
L'apps est très bien conçu mais putain que je trouve aucune playlist où je ne fais pas "next".
Ya du Justin Bieber à tonnes partout, tjrs les mêmes tunes... feed me some good playlist !

Une des bonnes que j'ai trouvé c'est Beer Pong - Liste de lecture de Spotify UK
 
L'apps est très bien conçu mais putain que je trouve aucune playlist où je ne fais pas "next".
Ya du Justin Bieber à tonnes partout, tjrs les mêmes tunes... feed me some good playlist !

Fait une recherche de playlists spotify sur google. Il y en a pleins qui sont bonnes.

Aussi dans "Ma musique" tu as les decouvertes de la semaine qui est une playlist automatiquement generee a partir de ton historique d'ecoute. C'est magique.
 
Fait une recherche de playlists spotify sur google. Il y en a pleins qui sont bonnes.

Aussi dans "Ma musique" tu as les decouvertes de la semaine qui est une playlist automatiquement generee a partir de ton historique d'ecoute. C'est magique.

Thx!!!!

Je savais pas ça!
 
Back
Top