St valentin

Status
Not open for further replies.
C'est gênant.

Je ne sais pas pourquoi civic2015 fait ça, mais si c'est dans l'objectif que je parte d'ici, c'est raté.

Et bonne nouvelle: je pense que tout ce qui avait à sortir est sorti, alors j'imagine que je vais avoir la paix. ;)

Honnêtement, rendu là, y'a pas tellement de honte à avoir, et une fois que ça va être passé tu vas avoir la paix
 
This is what happens when you have 100000000 guys and maybe 3 girls. It was totally uncalled for i agree. Especially the name calling.

Sent from my LG-H812 using Tapatalk

The entire internet is like this, it brings out the worst in people.
 
pas mal sur que sur MR turas jamais la paix. j'imagine que ce thread la ces comme ton baptême

c'est comme l'histoire de Jennifer Lawrence pi the fappening, un homme étant un homme voulais voir ce qui n'avais pas vu. Une fois que ca la faite le tours tous le monde s'enfous et sont passer à autre chose.
 
Last edited:
c'est comme l'histoire de Jennifer Lawrence pi the fappening, un homme étant une homme voulais voire ce qui n'avais pas vu. Une fois que ca la faite le tours tous le monde s'enfous et sont passer à autre chose.

Plus Québécois... Idem avec Béatrice Martin, tout le monde a vu ses tits pis pu personne s'en souvient.
 
Vous avez juste trouver des pics ?

Haha bande d'amateur :)

Moi j'ai eu droit a un show live étant donner que j'avais trouver son compte qui n'existe plus btw

Je suis curieux de voir on est combien a avoir trouver son compte

Pour le show ces une joke en passant
 
Vous avez juste trouver des pics ?

Haha bande d'amateur :)

Moi j'ai eu droit a un show live étant donner que j'avais trouver son compte qui n'existe plus btw

Je suis curieux de voir on est combien a avoir trouver son compte

Pour le show ces une joke en passant

Tipat plz, ajoute en pas. Déjà assez poche de savoir que tout le monde du thread a vu mes boules.
 
Béatrice Martin..
google.com plus tard
aaaaaahhhh!!!

Ouai les gars un peu de classe come on, ya des affaires qui se font pas. Voudriez-vous que vos pénis soit spreader a grandeur du internet. Pensez a vos enfants dans quelques année qui vont voir vos dick/tits pic, vous allez ruiner plein de jeunes enfants naifs qui ne veulent PAS voir leurs parents nue sur les internet.
bad bad!

Je propose qu'on mette tous une photo de nos tits dans ce thread
 
Calinne de jeux video ... J'ai manqué sa !

Sérieusement c'est juste des tits ... sa regorge de tits sur l'internet ... Allé pas en europe sur les plages vous allé être bandé touletemps ...

Btw c'est chien en maudit ... Tu les trouves fine mais si elle as pas eux envie de les montré ici bin garde sa pour toi et au pire tes amis ... -_-
 
Nice booty. Pi oui ces poche pour elle, mais arrêter de vous mentir a vous meme, vous êtes bin content que ces photo la sois sortit.
 
Nice booty. Pi oui ces poche pour elle, mais arrêter de vous mentir a vous meme, vous êtes bin content que ces photo la sois sortit.

Bin comme j'ai dis c'était beau à voir pendant que ça passait mais That's it. On peut tu passer à d'autre chose là ?
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top