St valentin

Status
Not open for further replies.
J'avoue qu'on manque un peu de doigtés quand vient le temps d'accueillir la gente féminine sur le forum

Envoyé de mon SGH-I337M en utilisant Tapatalk
 
Ma présence semble être plus un big deal ici que dans mes cours de mécanique. :thumbsdow

Come on les gars, vous pouvez relaxer, tout va bien aller. :angel:

C'est clair que t'es une grosse fan de cunni.
+
MR
=
Attends toi a plein d'attention. Reste assuree que il y a deja plein de membres ici qui se sont crosse en lisant tes posts.
 
C'est clair que t'es une grosse fan de cunni.
+
MR
=
Attends toi a plein d'attention. Reste assuree que il y a deja plein de membres ici qui se sont crosse en lisant tes posts.

Si y'en a qui se sont déjà crossé en lisant mes posts, ça va être beau le jour où je vais poster des photos... ;)
 
Si y'en a qui se sont déjà crossé en lisant mes posts, ça va être beau le jour où je vais poster des photos... ;)

4339_logo.jpg
 
Faudrait que les femmes comprennent que la St-Valentin c'est uniquement pour les couples solides.

Ma poule de baise à m'a boudé toute la semaine pcq je l'ai pas appelé pour la St-Valentin. Vendredi on s'est pogné, elle a fini par avouer qu'elle s'est comporté en gamine. Hier j'ai ignoré ses textos, ce matin ça fini avec une pipe d'excuse suivi par un doggistyle comme je l'aime.
 
Faudrait que les femmes comprennent que la St-Valentin c'est uniquement pour les couples solides.

Ma poule de baise à m'a boudé toute la semaine pcq je l'ai pas appelé pour la St-Valentin. Vendredi on s'est pogné, elle a fini par avouer qu'elle s'est comporté en gamine. Hier j'ai ignoré ses textos, ce matin ça fini avec une pipe d'excuse suivi par un doggistyle comme je l'aime.

pas toi qui voulait déménager à sherbrooke pour elle....
 
pas toi qui voulait déménager à sherbrooke pour elle....

C'est pas la raison principale pourquoi je veux déménager. J'en ai plein le cul de Granby, y se passe rien et je veux changer de décor. J'ai envoyé des CV à Sherbrooke, j'ai une entrevue cette semaine. De ce que je peux voir, j'ai de meilleures possibilités d'avancement.

En plus, ça va faire moins loin pour aller fourrer:D
 
Status
Not open for further replies.
Back
Top