Marque:BMW
Modèle: X3 2.5
Couleur: Silver
Kilometres: 148 000
Auto/Manuel: Automatique
Condition: 7.5/10
Raison de la vente: Besoin d'une berline awd neuve

Prix: 7000$ Négo

Lien vers kijiji/hebdo: http://www.kijiji.ca/v-autos-camions/ouest-de-lile-qc/2004-bmw-x3-2-5i-vus/1162687118

Nouvelles photos dans le lien kijiji // New pics in kijiji link

$_27.JPG

$_27.JPG

$_27.JPG

$_27.JPG

$_27.JPG
$_27.JPG

$_27.JPG

1 seul proprio, entretenue chez BMW Canbec régulièrement, entretiens réguliers et préventifs , pare-brise récent, la carrosserie est en bon état et la voiture a très bonne allure. Elle vient avec pneus d'hiver quasi neufs ainsi que pneus d'été usé 1 saison seulement. Système de repérage antivol et burinée entièrement (vous économiserez beaucoup en assurances). Malgré l'entretient méticuleux, la voiture à deux petits problèmes: le speedomètre ne fonctionne pas (1000$ d'inspection, module de contrôle d'abs et traction changé, bref nous avons arrêter de chercher). Il faudrait également changer l'antenne de la voiture car la radio n'a pas la meilleure réception. Elle vient avec deux clés ainsi que deux manettes de démarreur à distance.

--------------------------------------------------------------------
Single owner, always maintained at BMW Canbec, regular and preventive maintenance, windshield was recently changed, the body looks great and the car looks good. Comes with new winter tires and summer tires that were used one season. The car is marked and has a tracking system (which will greatly lower the cost of insurance). Regardless of proper maintenance the car developed a slight problem: the speedometer doesn't work (1000$ spent in diagnosis and inspection and ABS and traction control units were replaced, regardless we stopped looking). I would recommend replacing the radio antenna as reception isn't always the greatest. She comes with two keys and remote starters.

Pas de email/no emails

SMS/Whatsapp/Phone: # Kijiji

Last edited:
La voiture vient avec:
-tapis d'hiver Michelin
-Plein d'essence 94 Petro
-Bidon de lave glace
-remplacement du sent-bon Hello Kitty

Bump it up!

Someone grab this, i'll make a sick deal in person!

Bump TTT

Faites une offre, je ferais un deal de fou en personne!

Everything you posted has slightly more mileage, but ya I dont see any over 7500$, not sure how the 8500$ is justified.

OP I offer you 3k and you get to keep all in post #2.

les Chars de dealers qui mettent plus d'infos leur commercse que sur les chars qu'ils vendent, et 165k km, l'autre
Kilométrage similaire, plus d'un proprio chacune, 3.0 et dealer également. Et franchement l'autre avec 50 000km de plus...

je donne deux set de pneus quasi flamboune

Es tu intéressé? fais moi une offre, j'ai écris et précisé que je faisais un prix de FOU en personne seulement.

Oh oui et, privé, donc pas de taxes.

Everything you posted has slightly more mileage, but ya I dont see any over 7500$, not sure how the 8500$ is justified.

OP I offer you 3k and you get to keep all in post #2.

The justification of the price goes as is: single owner, 148 000km, fresh rubbers, Hello Kitty Replacement air freshener, wholesale value: 8575 and retail value: 10525

Posted an ''ok'' price on kijiji so that I don't get the ''hey will you take 2200$ cash'' kind of call nor to have a trade offer for a 2009 Honda Civic.

+ offered a decent rebate from anyone from MR and the other day offered to make a sick deal in person.

TTT

Faut que ça parte ///////// Needs to go!!!

Make an offer/faites une offre

Sick deal in person!

Tu ferais mieux de mentionner c'est quoi ton "deal" dans l'annonce
Je ne négocie pas sur un forum, par texte ou par e-mail. Si la voiture intéresse quelqu'un qu'il vienne en personne et j'offre un DEAL en personne, pré négociations.

TTT si elle part entre le 7 et le 11, je donne un rabais de 1500$ ON THE SPOT

TTT if she goes between the 7th and the 11th, I give a 1500$ rebate ON THE SPOT

Aller UP!

Any reasonable offer will be considered and i'm still giving a sweet deal in person!

Interested.

Does the ABS, traction control, TPMS, tachometer, fuel gauge still work? Or is everything/anything else affected by the speedo problem?

If everything else is running fine, I'll consider seeing it in person.

Thanks!

Interested.

Does the ABS, traction control, TPMS, tachometer, fuel gauge still work? Or is everything/anything else affected by the speedo problem?

If everything else is running fine, I'll consider seeing it in person.

Thanks!

PM'd

Back