Laquelle choisir??csrt, fost,fist,msp3 gen2, etc

End thread /

1 auto
1 immatriculation
1 assurance

Daily drive parfait !

Seul problème c'est que tout le monde en avant de toi a une facheuse tendance a vouloir rouler la limite de vitesse quand ils voient une taurus en arrière d'eux.
 
Seul problème c'est que tout le monde en avant de toi a une facheuse tendance a vouloir rouler la limite de vitesse quand ils voient une taurus en arrière d'eux.
Tu te stationne perpendiculairement à la route un dimanche après-midi en observant le monde fourrer les brakes quand ils te voient. Lel
 
Hahaha! J'adore l'idée du taurus sho! Cedt vraiment une belle voiture! :D merci de la proposition je vais faire mes recherche sur la voiture :)
 
Par contre se sera pas une neuve haha, une 2016 coûte 367$/2 semaine pi une focus RS 2016 coûte 370$/2 semaine rendu la se sera la ra mais je suis loin de se budjet, sa garde bien sa valeur de revente, une 2010 c'est presque 20 000$ mais winter fun! Yaye! Haha
 
Par contre se sera pas une neuve haha, une 2016 coûte 367$/2 semaine pi une focus RS 2016 coûte 370$/2 semaine rendu la se sera la ra mais je suis loin de se budjet, sa garde bien sa valeur de revente, une 2010 c'est presque 20 000$ mais winter fun! Yaye! Haha

367$ aux 2 semaines ca fait 795.16$ par mois sur 72 mois... quand meme...
soit a peu pres 8000$ d'intérêts...

y'a pire, la Forcus RS, 440$ aux 2 semaines, soit 953.33 par mois, 72 mois, un petit 13 000$ d'intérêts? nice nice
 
Par contre se sera pas une neuve haha, une 2016 coûte 367$/2 semaine pi une focus RS 2016 coûte 370$/2 semaine rendu la se sera la ra mais je suis loin de se budjet, sa garde bien sa valeur de revente, une 2010 c'est presque 20 000$ mais winter fun! Yaye! Haha

ta dis que la mazda 3 était pour l'hiver ....
 
"paiement aux 2 semaines" hahaha super methode de calcul

C'est la méthode de calcul de ceux qui connaissent fuck all du prix de leur char et qui magasinaient seulement un paiement pour se prélever automatiquement à chaque paye.
Autre erreur, ceux qui pensent qu'en payant aux 2 semaines revient à la même chose qu'un paiement au mois.

Au fond des fois j'me dis que c'est les pauvres qui font vivre les concessionnaires avec leurs paiements aux 2 semaines pendant 7 ans tout en finançant leurs pneus d'hiver et la baloune de l'ancien char dans leur nouveau prêt à 5.99%. C'est pas le gars ou la fille qui vient se négocier un char neuf payé cash que les dealers veulent :cry:
 
Combien tu la payé ton auto ?

89$ par semaine !

Ok.....mais total après 8 ans ?

????

La plupart des gens de moins de 25 ans que je connais qui ont acheté une auto ^^

Et pour la plupart ce sont des....... hyundai !!!
 
Bof la methode de calcul par semaine ou par 2 semaines cest pour les gens sur budget tight qui veulent fitter leurs payes avec les paiements de voiture, ou pour arnaquer tous ceux qui pensent qui a 4 semaines exactement dans un mois, soit exactement 2 ou 4 paiements chaque mois

Pis c'est ben reconnu qu'au Quebec les consommateurs cherchent un petit prix sur papier sans se soucier du cout reel, on verra plus tard
 
Combien tu la payé ton auto ?

89$ par semaine !

Ok.....mais total après 8 ans ?

????

La plupart des gens de moins de 25 ans que je connais qui ont acheté une auto ^^

Et pour la plupart ce sont des....... hyundai !!!


Exactement. C'est absurde la quantité de monde qui se foute dans marde juste pour avoir un char ou un set de salon mieux que le voisin. Ma blonde travail dans un syndic de faillite et le pire quelle ma raconté cétait un gars de 21 ans avec une mercedes de 35 000$ en 3e chance au crédit (30% d'intérêt) en travaillant au salaire minimum. Cest sa mère qui la amené au syndic mais quand ya comprit qui devait se débarasser du char ya jamais voulu rien signer. Cest rendu plus mal vu socialement de travailler fort et d'économiser pour payer ses affaires (maudits riches) que de tout mettre sur des versements interminables

Je suis convaincu que le gars ici na aucune idée du nombre de versement ni comment lui coutera au bout du compte son 370$ aux 2 semaines. Limportant cest le versement. Le taux dintérêt ne veut rien dire pour la majorité du monde

Par contre se sera pas une neuve haha, une 2016 coûte 367$/2 semaine pi une focus RS 2016 coûte 370$/2 semaine rendu la se sera la ra mais je suis loin de se budjet, sa garde bien sa valeur de revente, une 2010 c'est presque 20 000$ mais winter fun! Yaye! Haha
 
moi je vois pas de mal a payer a la semaine/2 semaines et s'assurer que ca fit dans la paye MAIS, la grosse erreur de BCP de monde qui font ca et qu'ils regardent pas aussi le cout total a la fin (ca ouvre bcp les yeux quand tu vois que tu payes 30 000 l'auto que t'as vu dans la publicite "starting at 15 990") ET ils ne prennent pas en consideration le fait que apres 3 ans la garantie bumper to bumper est fini (pour la grande majorite des marques) et il y a plein d'entretiens qui s'envient: pneus, freins etc. Les gens sont pognees avec leur payement toujours parce qu'ils ont achete ca sur 7-8 ans et ils realisent qu'ils n'ont pas laisse assez de lousse pour les entretiens et les reparations.
 
moi je vois pas de mal a payer a la semaine/2 semaines et s'assurer que ca fit dans la paye MAIS, la grosse erreur de BCP de monde qui font ca et qu'ils regardent pas aussi le cout total a la fin (ca ouvre bcp les yeux quand tu vois que tu payes 30 000 l'auto que t'as vu dans la publicite "starting at 15 990") ET ils ne prennent pas en consideration le fait que apres 3 ans la garantie bumper to bumper est fini (pour la grande majorite des marques) et il y a plein d'entretiens qui s'envient: pneus, freins etc. Les gens sont pognees avec leur payement toujours parce qu'ils ont achete ca sur 7-8 ans et ils realisent qu'ils n'ont pas laisse assez de lousse pour les entretiens et les reparations.
THIS et personnellement le financement auto ne devrait pas dépasser 60 mois. Si tu n'est pas capable de la payer en 60 mois tu devrais regarder pour une moins dispendieuse.
 
Et même 60 mois... Ma blonde avait son auto sur 60 mois et j'ai trouvé que c'etais un boulet qui étais long à traîner. Le prochain ça sera gros max 4ans
 
Back
Top