Vehicule utiliaire usagé pour tier une tente roulotte

14l/100 avec 3200 lbs dans le derriere : c'est très bon. c'est pas mal sa que je fais avec la mienne et du 10.8 - 12l/100 sans tirer.

le outlander etais dans mes choix avant de magasiner en Mai mais y'en avais pas bcp sur le marché qui avais du sens, mais sa reste un excellent choix !

verifie aussi les Sorento / Santa Fe, abordable et a date je regrette pas dutout le mien.

J'ai meme fait du 12.5L / 100 km ! montréal vers QC sur la 20 ...

2 adultes, 2 enfants, bagages pour 2 semaines et la TR de 3200 lbs !

je capotais ! (j'ai confirmé avec le nombre de litre au km)

le gros défaut que je lui ai trouvé c'est une insonorisation de marde ! c'est bruiants !!!!! chaufrette bruiante !!! et les gadjet du XLS sont pas vraiment au points (capteur de pluie pas efficasse, chauffage automatique pas performant ...)
 
Impossible de l'ignorer.

52fdc29a11de1.image.jpg


SP32-20060610-083213.jpg
 
Nissan Xterra, c'Est un véhicule qui garde mal sa valeur de revente, et qui est très fiable (bon pour toi)
Nissan Pathfinder, même chose mécaniquement que X-terra, mais orienté luxe VS off-road pour le X-terra
Wangler unlimited, pas besoin de présentation
Toy 4runner($$)
Suzuki grand vitara
 
Acheter un véhicule pour la garantie... Mort de rire... T'a beau avoir une garantie motopropulseur 10ans, il y a une toujours une place aléatoire que le dealer peux te justifier un refus de réparer.

Malgré tout ça dans ta liste de choix, je crois que le Outlander serait un bon choix. À quelques exceptions près Mitsubishi font des véhicules très fiables.

Dans ce type de suv, j'aime bien le RAV4 V6... J'adore ce V6... Qui est bien au-delà mon Sorento et un Outlander.
 
Nissan Xterra, c'Est un véhicule qui garde mal sa valeur de revente, et qui est très fiable (bon pour toi)
Nissan Pathfinder, même chose mécaniquement que X-terra, mais orienté luxe VS off-road pour le X-terra
Wangler unlimited, pas besoin de présentation
Toy 4runner($$)
Suzuki grand vitara

C'est une tente-roulette de 2000lbs que je veux tirer pas une roulette de 4000l lbs

merci quand meme
 
le outlander v6 c'est max 3500 lbs !

J'ai tiré une remorque 2 essieux de terre de 4000 lbs+ (quand je refesais mona ménagement) et c'est trop !!!

à 3200 lbs, freins électrique c'est meme pas une option !

j'avais freins électrique, barre de répartition de poid (essentiel quand la roulotte pese 400 Lbs sur le timond) et l'anti-sway.

Mais ca, nimporte quel autre SUV de sa catégorie en aurrais eu besoin.

j'ai fait 110 000 km avec le miens, un XLS et j'ai eu 1 seul problème. relais de chauffage à laché ! garantie bien sur.

De plus, l'hivers comme SimZx3KGT le dit, c'est plaisant ! ca se conduit (le modèle XLS en tk) comme une voiture !!!

Pour les modèle avant 2010 c'est pas mal la meme chose. le moteur à 10 hp de moins MAIS tu va pouvoir le roulé au gaz ordinaire. mon 2010 = super only !

Sur papier, le moteur est pas impressionnant mais dans la rue, j'ai jamais manqué de HP ! c'est pas un moteur torqueux car il est MIVEC et le kick arrive vers 4500 rpm. En bas de ca c'est tranquile.

Sur l'autoroute, à 120 km/h je fesais du 8.5/9L au 100. en ville, ca grimpe plus dans le 13-14L / 100

En remorquage avec ma grosse TR de 3200 lbs, à 110 km/h je faisais facilement en bas de 14L/100 ! et ca, crois moi c'est imbatable !

seul bémol, les entretiens sont cher chez Mitsubishi et vraiment pas tout le monde les fonts. J'apporte ce point car tu es supposé changé l'huile à transmission et différentiel au 40 000km !!!! mais personne fais ca. alors selon moi, le poind faible est la transmission.

bon magasinage.

Merci de partager ton experience reelle avec le Outlander
 
Back
Top