dealer totaled CR.7

Imagine edition limiter 500 seulement aux etats unis. Ils peuvent probablement meme pas lui en donner une autre
 
histoire/contexte?
Le proprio est aller porter l'auto au dealer pour faire teindre les vitres. De ce que je comprends c'était teint ailleur donc le ti coune a soit fait un joyride ou il fesait le transport entre le garage et le sous traitant
 
Le proprio est aller porter l'auto au dealer pour faire teindre les vitres. De ce que je comprends c'était teint ailleur donc le ti coune a soit fait un joyride ou il fesait le transport entre le garage et le sous traitant
Les gens n'ont toujours pas compris que les dealer ne font pas de vitres teintées ou de remplacement de pare-brise.

Un de mes chums a été porter sa WRX 2015 chez le dealer pour faire teinter les vitres + démarreur a distance, guess what il est sortit avec une facture de + de 1000$ pour une job qui a été fait par un sous traitant et qui lui aurait probablement coûter 700$.....
 
Les gens n'ont toujours pas compris que les dealer ne font pas de vitres teintées ou de remplacement de pare-brise.

Un de mes chums a été porter sa WRX 2015 chez le dealer pour faire teinter les vitres + démarreur a distance, guess what il est sortit avec une facture de + de 1000$ pour une job qui a été fait par un sous traitant et qui lui aurait probablement coûter 700$.....

Theres a guy on MR that wouldve done it for probably 400$...just sayin
 
Les gens n'ont toujours pas compris que les dealer ne font pas de vitres teintées ou de remplacement de pare-brise.

Un de mes chums a été porter sa WRX 2015 chez le dealer pour faire teinter les vitres + démarreur a distance, guess what il est sortit avec une facture de + de 1000$ pour une job qui a été fait par un sous traitant et qui lui aurait probablement coûter 700$.....

Oui mais tsé ton chum a pas de cash, il aime mieux faire financer son 1000$ sur le total du char pis payer 2000 au bout du compte.
 
Y'avais pas aussi un mécano d'un dealer à St-Hyacinthe qui avait crissé la Lamborghini ou la Ferrari d'un client dans l'champs l'an passé?
 
Oui mais tsé ton chum a pas de cash, il aime mieux faire financer son 1000$ sur le total du char pis payer 2000 au bout du compte.
Nope, il a fait faire la job 1 an après l'achat. Il ne jure que par Subaru et suit tout leurs conseils. Le vendeur lui a dit de ne pas conduire avec la main sur le shifter parce que sa allait causer une usure prématurée et guess what ?......... Fan boy fini.


Retour au thread, une corvette jaune ???
 
Oui mais tsé ton chum a pas de cash, il aime mieux faire financer son 1000$ sur le total du char pis payer 2000 au bout du compte.


les vitres teinter sont garantie a vie ... et le demarreur a distance vue qu'il est ''installer'' par le dealer est garantie avec le vehicule (3-4-5-6-7-8-9-10 ans)
 
Back
Top