Besoin de conseils pour mon CD7

accord9597

New member
Comme le tread le dit, j'ai besoin de conseils pour un choix de suspension sur mon accord CD7. Je veux un super bon setup de coilovers pour aller faire du lapping. J'avais pensé a des D2 Circuit Series. Est ce que c'est fiable parce que j'ai été voir des reviews et il y a du monde qui dise que ça coule... Sinon sans les problèmes, est ce qu'ils offrent un bon rendement?? Avez vous des suggestions?? Sur mon Sentra 2005, j'avais installé des shocks Koni Yellow sur des coils Eibach Pro-Kit. J'aime ça, mais c'est pas assez raide à mon gout.
 
oui, je trouve que c'est pas assez rigide, je le trouve trop haut trop mou

Si c'est le feeling que tu cherches, un bon coilover va te donner du fun, mais tu vas devoir réapprendre à connaitre ta voiture.
Un combo koni-ground control, des coilovers kw ou meme des tein basic ca fait la job en masse.
 
ok mais des D2 c'est pas bon??

koni-ground countrol ca faite ses preuves.
Garantie à vie, pas de fioriture, tu peux changer le spring rate de tes springs au fil du temps pour suivre ton evolution.
Tu peux meme faire tes essais en mettant le spring rate le plus élevé en avant et vice versa pour voir cque t'aime le plus, etc...

D2 j'peux pas dire si c'est bon parce que je l'ai connais pas et j'pas du genre a basher de quoi que j'connais pas.

Mais pour les suspensions que j'ai nommé, c'est une donné certaine.

J'ai au des buddyclub N+, j'ai adoré, mais y'avait trop de positions pour l'ajustement du damping... ca servait pas à grand chose, pour voir une différence fallait skipper par bon de 3 cliques :) En plus, si il pête le service est so so

J'ai aussi eu des skunk2 et j'ai détesté ... et c'est peu dire... j'ai préféré rouler des tokico illumina r + H&R race
 
Passes chez Perry Auto Performance à Laval pour acheter ton stock.
Tu vas encourager le local, tu vas avoir des conseils de pros qui ont des années d'expériences sur la piste, tu vas avoir un service apres vente irréprochable et une tranquilité d'esprit.
Et le prix va être compétitif pour tout c'que tu vas avoir...
Tsé un prix c'est juste un prix...
theres-always-someone-that-will-do-it-cheaper.jpg


BBQMAN (Carl) va t'aider avec c'que tu cherches
 
Back
Top