Recherche modele de voiture -10 000$ Fiable,Cheap sur le gaz,confortable

metacath

New member
Bonjour,


je viens de changer de travail et je tombe sur la route.Je suis pas sur encore que je vais aimer alors je ne veux pas acheter un neuf.



Ce que j'ai besoin.En ordre de priorité:


FIABLE (Je fais environ 5000 km par mois)
Pas cher de gaz
Confotable
Cruise Control
Bluetooth
AUtomatique
Moins que 10000$


Je pensais Civic 2012,Corrola 2012 ou Jetta 2012 ?


Merci de m'aider
 
Je ne me casserais pas la tete avec le TDI et j'irai simplement avec une jetta de base avec AC 2013

Les 2012 on le cruse seulement sur les comfortline

Et presentement tu peux te ramasser une 2013 avec ac entre 7500$ et 9500$
 
Je ne me casserais pas la tete avec le TDI et j'irai simplement avec une jetta de base avec AC 2013

Les 2012 on le cruse seulement sur les comfortline

Et presentement tu peux te ramasser une 2013 avec ac entre 7500$ et 9500$

Pas surpris de la mauvaise valeur de revente, les premiers 2-3 ans de la gen actuelle, la Jetta 2.slow etait une vidange.

Je prendrais une TDI 2009-2010 (2010 de preference pour avoir la nouvelle radio), bien avant une Trendline 2011-2013, specialement pour son utilisation de 60k km/annee. Il y a quand meme une bonne difference dans l'economie d'essence du 2.0TDI et le 2.slow en plus de la valeur de revente qui sera nulle pour une 2.0 slow de 300k km+.
 
Volks sur l'entretien ne va pas me tuer ?Est-ce que l'entretien va couter le double d'un jap ?Plein de gremlin electrique ?



Pis je dirait que c'est 70% autoroute.30% ville
 
Volks sur l'entretien ne va pas me tuer ?Est-ce que l'entretien va couter le double d'un jap ?Plein de gremlin electrique ?



Pis je dirait que c'est 70% autoroute.30% ville

2 TDI dans cour (2001 et 2005). Je change l'huile/filtre au 15000km, et le filtre à fuel a l'automne. L'hiver je mets du power service en bas de -15C. Les 2 n'ont pas de chauffe moteur. Moi et ma blonde mettent 1000km/semaine sur nos voitures. C'est moi qui les entretiennes et je peux te dire, je wrench pas souvent dessus!
 
Corrola /end thread

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk

A corolla is far from being comfy, especially on the long journeys, and since he is doing a lot of mileage, like me, when I had my corolla it was no fun.

Id go for a camry, its a step up in the confort level, space and so on. Get a 4cyl and youll see just a slight gas mileage drop.

I know the civics have engine issues, and the VW, well its VW not sure how it will hold up for 5k/month mileage unless its a TDI.
 
A corolla is far from being comfy, especially on the long journeys, and since he is doing a lot of mileage, like me, when I had my corolla it was no fun.

Id go for a camry, its a step up in the confort level, space and so on. Get a 4cyl and youll see just a slight gas mileage drop.

I know the civics have engine issues, and the VW, well its VW not sure how it will hold up for 5k/month mileage unless its a TDI.
Yeah Camry is a good choice too, I don't see how a jetta is comfy and reliable lol

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
Pour le camry des trucs a verifier en particulier ? Camry Hybrid vaut la peine ?
Pour le Jetta TDI?

Je vais aller essayer les 2.
 
Corolla c'est pas confo

Prius c'est ultra bruillant comme habitacle et les pneus de vélo font en sorte que tu tasse de 1 pieds quand le gars dans le char a coté de toi éternue. Mon pere en a une
Camry Hybrid ma mere a un 2014 (ou 13). C'est correct mais les bancs sont ordinaire, j'ai embarqué dans le meme char mais XLE avec les bancs en cuir (taxi) et les bancs sont bien meilleur en version cuir que tissue. Trop ferme et sans soutiens. Coté roulement sa demeure un char hybrid avec des pneus atroces donc sa se promene dans le chemin quand il vente.

This:
http://www.lespac.com/beauharnois/v...wUzM1NDgwNjg5UzM2MjkyMjk2JmQ9MA&requester=SCH

Malibu 2013+
Moteur 2.5 tres économique
Hyper silencieux
Tres confo
Le seul défaut que j'ai vue en en conduisant un pendant 1 mois c'est la bavette en avant est trop basse et sa accroche partout.
 
À 60,000km sur la route j'aurais dealé un char dans mon contrat de travail

Sinon Golf/Jetta, Civic

Envoyé de mon SGH-I317M en utilisant Tapatalk
 
J'ai allocation payée au KM.Par contre comme c'est assez nouveau et que je ne suis pas ma zone de confort je veux pas aller m'acheter une auto neuve et que sa marche pas bien.



À 60,000km sur la route j'aurais dealé un char dans mon contrat de travail

Sinon Golf/Jetta, Civic

Envoyé de mon SGH-I317M en utilisant Tapatalk
 
Niveau fiabilité et couts.Jetta TDI et CIVIC 2010-2012 c'Est equivalent ?

If you ask me, TDI by far, someone more knowledgeable can chime on the civics, but apparently recent models the block cracks early in some cases, not sure if it was pre 2010 or after 2010.
 
Back
Top