aide pour nom de film

grat_master

Active member
Salut

je cherche un vidéoclip qui a passé sur mon Facebook il y a 1 ou 2 mois. Il montre un gars qui vole une banque, qui tue 1 policier, qui pars en Ferrari et se fait poursuivre par la police. Il fini par se faire tirer dessus. C'est une scène d'un vieux film d'action 80/90.

Merci
 
Ca me fait penser un autre film, le gars fait un hold up dans un dépanneur en se servant d'une barre de chocolat comme fake gun. Ca fini qu'il pogne une cliente et son char et part avec.

Ca doit avoir 20 ans +
 
Moi aussi je cherche un film avec un vol de banque...

Le gars dit ou donne un papier à la fille au guichet disant que les 5-6 clients dans la banque sont ses complices et d'y donner le cash si elle veut pas de carnage.

Le gars sort de la banque full relax après

J'ai tu rêver ça ? Help please !
 
Moi aussi je cherche un film avec un vol de banque...

Le gars dit ou donne un papier à la fille au guichet disant que les 5-6 clients dans la banque sont ses complices et d'y donner le cash si elle veut pas de carnage.

Le gars sort de la banque full relax après

J'ai tu rêver ça ? Help please !

T'as pas rever a ça mais c'est peut-etre pas dans un film, t'as peut-etre entendu ça quelque part. La majorité des "hold-up" sont effectué comme ça. C'est juste dans les films que y'a 5-6 gars qui rentre dans une banque "all guns blazing" avec des masques.
 
Back
Top