Questions pour boosté chargé batterie?

Est-ce que le problème survient quand il fait froid ou est-ce que c'est lorsque l'auto n'a pas été utilisé pendant un certain temps ?

C'est possible qu'il y ait un problème de diodes ou de condensateur dans l'alternateur. Si c'est le cas, ça signifie que l'alternateur mange l'ampérage et vide la batterie pendant que le moteur ne tourne pas. De plus, si ta femme utilise seulement la voiture pendant une courte période par la suite, c'est pas suffisant pour charger la batterie. Je ne veux pas rentrer dans les trucs super techniques, mais si tu as une pince ampermétrique à ta portée, mets la sur le fil positif de ta batterie pendant que ton moteur ne tourne pas (idéalement, si tu peux mettre la voiture dans un endroit chaud pendant un certain temps avant de faire le test, ce serait parfait). La lecture est sensée d'être 0,05 A ou moins. Si c'est plus que ça, y'a quelque chose qui bouffe ta batterie et empêche de démarrer la voiture.
 
Ca arrive seulement quand c'est très froid et que l'auto a pas servi depuis quelque jours. Ca arrive une a deux fois par hivers.
 
As tu fais la vérification d'amperage que je t'ai dit de faire?

C'est comme ça que j'ai diagnostiqué mon problème de drainage à l'automne sur ma m3
 
As tu fais la vérification d'amperage que je t'ai dit de faire?

C'est comme ça que j'ai diagnostiqué mon problème de drainage à l'automne sur ma m3

J'ai oublier de dire qu'est-ce que s'en etait avec la verification de l'amperage. L'alternateur, le starter et l'etat si ya un drain... Aucun probleme au niveau du diagnostic.
 
As tu fais la vérification d'amperage que je t'ai dit de faire?

C'est comme ça que j'ai diagnostiqué mon problème de drainage à l'automne sur ma m3

La voiture consomme environ .5 amp pendant 10 minutes après avoir éteint le char, et ensuite ca descend à environ .1 amp. J'imagine que l'auto tombe en mode standby après quelque temps.
 
Batterie d'une auto neuve avec 9000 km...demmare pas a -20º C

Hecho en Mexico !
Il dois avoir du mojito au lieu de l'acid.
f4a6d784-335d-4907-9c21-31c894e072d8_zps606497vj.jpg
 
Ca arrive seulement quand c'est très froid et que l'auto a pas servi depuis quelque jours. Ca arrive une a deux fois par hivers.

Bin tsé, si ça arrive seulement une fois par hiver, à mon sens c'est pas la fin du monde et ça signifie pas nécessairement qu'il y a un problème. Ton alternateur régularise le voltage à combien ? Est-ce que ça arrive seulement par exemple si ta femme prend la voiture pendant la soirée/la nuit ? Sais-tu combien ton démarreur prend d'ampérage pour démarrer ?
 
plus je lis, plus je parie un 20$ que Marily_SV est un troll account d'un gars, car c'est impossible qu'une conaisse et comprenne l'interieur et le fonctionnement d'un alternateur.
 
plus je lis, plus je parie un 20$ que Marily_SV est un troll account d'un gars, car c'est impossible qu'une conaisse et comprenne l'interieur et le fonctionnement d'un alternateur.

J'étudie en mécanique. Je peux t'assurer que je suis une fille. Voir le thread St-valentin.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top