Vos theories sur les Fugueuses de Laval (pas l'equipe de ringette, les vraies)

lord_galathon

Well-known member
La y en manque une autre avec un nom a dormir de boute genre Bianca Taylor Martin-Bouchard-Smith-Pelley ou quek chose du genre.

Elles reviennent toutes par contre.

Selon vous est-ce juste des filles en manque d'attention ou est-ce que c'est vraiment des pimp qui vont a la peche au poulamon de Laval?

Vous feriez quoi?

Personnellement du moment qu'elles ont 14-15-16+ ans pis qu'elles veulent pus rester avec leurs parents je dirais que c'est surtout un manque d'education ou un manque d'attention de la part des parents.

Genre les parents lui ont jamais montre des films ou fait lire des bouquins ou des filles se font maltraiter par des pimp, ou la drogue, etc.

Comme Christiane F. qu'on a tous vu en secondaire 1. Ils montrent tu ca encore en cours de FPS? Ca existe tu encore des cours de FPS? Faut je demande a ma fille mais je crois pas que ca existe encore.

Pourquoi elles se sauvent selon vous?
 
Des Jeunes Droguer de chomedey de laval qui veut argent facile.

même affaire un jeune qui vent son pots.

ez money.
 
des petites niaiseuses en manque d'attention , des filles pas bonne a l'école , consommation de drogue , fume , alcool , veux plus aller a l'école et ça fini que les parents appelle eux même la DPJ

suivi d'une retenu sur la paye des parents , pour le placement de leur floune

c'est triste a dire , mais t'es laisse aller , ce sont des causes perdu
 
Lg try to be funny and fail again ...

C'est quand meme deux insultes complètement gratuite que tu sors out of nowhere. Le gars part un thread sur les fugueuses pas besoin d'y rentrer dedans pour rien lol.
 
C'est quand meme deux insultes complètement gratuite que tu sors out of nowhere. Le gars part un thread sur les fugueuses pas besoin d'y rentrer dedans pour rien lol.
See music section

:)

Toute façon malgré tout LG est pas vraiment drôle mais as quand meme un bon sense de l'humour. Chu sure qu'il l'a trouvé quand même drôle.

Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant Tapatalk
 
Sûrement de la faute aux hommes blancs.

thats-my-line_fb_290428.jpg
 
Phénomène de l'enfant-roi; quand c'est rendu que tu as plus aucun contrôle sur ton enfant...

Moi perso si j'étais jeune et j'aurais fugué... j'aurais passé un quart d'heure.
 
Phénomène de l'enfant-roi; quand c'est rendu que tu as plus aucun contrôle sur ton enfant...

Moi perso si j'étais jeune et j'aurais fugué... j'aurais passé un quart d'heure.

Moi juste le fait d'entendre mon père m'appeller par mon nom complet c'était asser pour que j'écrase lol. Jamais j'aurais meme penser a osé fuguer...
 
La plus grosse connerie des centres jeunesses c'est de mélanger les délinquants avec les mails chanceux. Je comprends pas qu'on en a fait un cas en ce moment. Supposément que le taux réussite des jeunes en DPJ est de 50%(un jeune sur deux devenir un bon citoyen et l'autre un BS avec probablement un casier judiciaire).

Il en a c'est des mauvais parents, d'autre des jeunes qui sont juste mongoles, des schizophrènes, des déficient mentaux légers, des malchanceux(bons enfants, mais aucune place et les travailleurs sociales sont trop débordé), orphelins, ados complètement perturbé par un enfance de marde.

C'est pas mal la clientèle des centres jeunesses à avoir entendu comment c'était j'aurais voulu calissé mon camp, mais ceux à leur affaires sont rapidement envoyé à 15-17 ans dans des plus petits centre pour ensuite être envoyé en appartement supervisée. Faut tu imagines comment on peut être cave et influençable jeune ado et imagine toi dans ce cocktail là. Quand tu rouspètes et résiste on te met dans une chambre capitonné.
 
Back
Top