GTI vs GLI

Je suis d accord que la GTi est plus belle.

Mais la GLi n est pas si mal non plus.

Pourquoi tu dis moins cheap?

Les GLi pour la meme annee qu une GTi sont plusieurs milliers de dollards moins cheres dans les used. Et oui la valise est énorme.

Pour ma part j ai un peu de misere avec un hatchback en debut de trentaine.. Je trouve que HB ca fait jeune... :p

Donc j ai choisi la GLi DSG et je l adore.
 
La gti est mieux que la gli. Meilleure constructions et plus de features. J'aurais préféré la gti mais elle était trop chère alors que la gli était dans mes prix.

Sent from my SM-T800 using Tapatalk
 
Im sure its mexico but i could be wrong. I think only the golf R and the electric golf are made in Germany

For north American sales of course
 
tout a été dis, la gti est une coche plus de qualité que la gli .. sa dépend surtout si tu veux un hatch vs berline.
 
Je suis d accord que la GTi est plus belle.

Mais la GLi n est pas si mal non plus.

Pourquoi tu dis moins cheap?

Les GLi pour la meme annee qu une GTi sont plusieurs milliers de dollards moins cheres dans les used. Et oui la valise est énorme.

Pour ma part j ai un peu de misere avec un hatchback en debut de trentaine.. Je trouve que HB ca fait jeune... :p

Donc j ai choisi la GLi DSG et je l adore.

Alex, il a écrit 2010+... donc ca n'inclue pas ta generation. GLI 2010-11 ca existe pas et 2012+ bien on sait que c'est les nouvelles Jettas... sans commentaires. Sinon il y a eu la Wolfsburg 2010 mais ce n'est pas une GLi.

Donc mon vote va à la GTI mais la GLI devrait être bien moins chère et pas mal moins chere à assurer alors il y a quand meme plusieurs points positifs. Mais dans le fond, ce qui est plus cheap c'est la finition du coffre, les paneaux de portes et les sieges.
 
C'est vrai que les panneaux de portes de ma gli sont faites cheap en maudit. Mais overall le char est correct, je ne suis pas emballé plus qu'il le faut par contre, probablement parce qu'il est encore garantie. Ce qui me gosse le plus c'est temps-ci c'est le maudit wiper gauche qui se lève seulement quand le char est arrêté en service. Je sais pas si c'est pareil sur une GTI mais bon, j'haie ça.
 
oui la gli a des HID.
les 2 sont fabriqué au mexique depuis un boute (ma gli 2007 était fait au mexique)
ca du changer depuis la mk5. pcq la différence entre la gti et la gli bien équippé (~meme prix) était juste valise ou hatch IMO.
 
Clair que le coffre de la gli est plus gros...mais on s'entend que si tu veux mettre un velo c toff...tandis que la gti ca serait plus facile..

Pourquoi les assurances de la gti seraient plus cher que la gli? Deux char "sport" non?

La gti a les sieges tartan que j'aime bcp ce que la gli a pas.

Mais c'est vrai que hatch fait plus ti coune...32 ans ici je sais pas trop
 
Regardless ce que je conduis, une GTI a un comportement un peu différent d'une GLI. Le look est purement subjectif rendu là, c'est relatif à chacun. La sonorisation dans l'habitacle est différente aussi. Hatchback pour moi pour le look et le pratique.
 
oui la gli a des HID.
les 2 sont fabriqué au mexique depuis un boute (ma gli 2007 était fait au mexique)
ca du changer depuis la mk5. pcq la différence entre la gti et la gli bien équippé (~meme prix) était juste valise ou hatch IMO.

Les GTI jusqu'à MK6 étaient fait en Allemagne, les Jetta/GLI au Mexique depuis je ne sais combien de temps. Il y a eu beaucoup de MK4 fait au Mexique et au Brésil par contre.
 
Back
Top