News: Renault Alpine Vision Concept 2016

Big Pat

New member
Apparemment, ce modèle se rapproche de la production.

Tellement belle, comme son ancêtre la A110.

automotive-presentation-des-alpine-vision-et-celebration-2016-alpine-vision.jpg


renault-alpine-visio-30_800x0w.jpg


2016-Renault-Alpine-Vision-Concept-26-627x470.jpg


2016-Renault-Alpine-Vision-Concept-25-627x469.jpg


01_alpine_vision.jpg


http://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/new...e-sportive-de-renault-se-precise-4492594.html
 
Il y a malheureusement peu d'info technique...

Mais come on Nissan, il vous reste un peu de place dans vos dealer pour vos petites cousines Françaises... :)

(Je sais, je sais, ça arrivera jamais)
 
Il y a malheureusement peu d'info technique...

Mais come on Nissan, il vous reste un peu de place dans vos dealer pour vos petites cousines Françaises... :)

(Je sais, je sais, ça arrivera jamais)

Je pense que tu seras surpris le problème est, est ce qu'il ya un marche pour. Ca fait pas longtemps qu’ils parlent de revenir au canada
 
Il y a malheureusement peu d'info technique...

Mais come on Nissan, il vous reste un peu de place dans vos dealer pour vos petites cousines Françaises... :)

(Je sais, je sais, ça arrivera jamais)

http://auto.lapresse.ca/actualites/201506/08/01-4876173-renault-revient-au-canada.php

Plus de 30 ans après avoir quitté l'Amérique du Nord, le constructeur automobile français Renault a la ferme intention de revenir sur le marché canadien. Et cela se fera par l'intermédiaire des voitures électriques, selon ce qu'a appris La Presse. Une révolution en soi dans l'industrie automobile.

Si elle est hybride....

On peut toujours croiser les doigts !
 
http://auto.lapresse.ca/actualites/201506/08/01-4876173-renault-revient-au-canada.php

Plus de 30 ans après avoir quitté l'Amérique du Nord, le constructeur automobile français Renault a la ferme intention de revenir sur le marché canadien. Et cela se fera par l'intermédiaire des voitures électriques, selon ce qu'a appris La Presse. Une révolution en soi dans l'industrie automobile.

Si elle est hybride....

On peut toujours croiser les doigts !

Ouan ce serait avec des twizzy sans homologation , personellement pour que sa marche faudrait que ce soie extrêmement ps cher , c'est une clientèle pamal marginale ici un peu comme les smart ! L'avantage c'est que si sa marche ont pourra voir un debut d'implantation ici surement sous la tutelle de nissan un peu comme mercedes font avec smart !


Send from 6s
 
Oublier ça Peugeot/Renault/Citroen en amérique du nord. C'est plate mais c'est p-e juste au Québec qu'ils en venderaient parce que pour les nord américains, ces marques de char la= char cheap/marde diesel

C'est plate pcq elle est vraiment nice la Alpine et d'autre super voitures euro qu'on aura jamais ici d'ailleur:cry:
 
Moi je vois plus de potentiel pour Dacia que Renault ici. Ils ont fait du progrès et pour le prix d'une Micra ou mirage tu as de quoi de qualité proche mais bien plus spacieux, sans parler du Duster, cest un succès international et peu a envier aux petits suv cheap d'ici, j'avais fait une ride dedans au Brésil c'était pas mal.
 
Et pourquoi au juste Renault-Nissan introduirait une nouvelle marque très bas prix pour compétitionner la Micra qui est probablement la voiture neuve la mojns chère au Canada?
 
Et pourquoi au juste Renault-Nissan introduirait une nouvelle marque très bas prix pour compétitionner la Micra qui est probablement la voiture neuve la mojns chère au Canada?

Pour garder son monopole. Il ne faut pas rester dans une position confortable sans rien faire si on veut survivre.
 
Le devant est pas si pire mais isshh que ca se gate avec le rear end et les taillights de Audi A7/r8 c'est beaucoup trop awkward :/
 
Et pourquoi au juste Renault-Nissan introduirait une nouvelle marque très bas prix pour compétitionner la Micra qui est probablement la voiture neuve la mojns chère au Canada?

il faudrait les rebadger Nissan a mon avis mais le Duster se vendrait vraiment bien.
 
I like it, it has unique line compared to other copypasta coupes

Sent from my SM-G900W8 using Tapatalk
 
Back
Top