Acheter un cellulaire neuf sur ebay

Yannik

New member
Salut! J'ai commencé à magasiner un cellulaire pour ma fille comme cadeau de fête. J'ai été faire un tour sur ebay, et je peut trouver le même cellulaire unlocked neuf pour le prix des used sur kijiji. La question que je me pose, c'est que même si unlocked, est-ce qu'un téléphone des US va fonctionner au canada ? ( probablement avec fido).

Évidemment il y a encore moin cher en provenance de hong kong mais je regarde seulement du côté ammérican comme vendeur avec bon feedback.


Merci!
 
ça dépends des modèles, des bandes qu'ils supportent et du fournisseur de service sur lequel tu compte l'uttilisé.
 
Regarde local. Moi j'aime bien checker chez Canada Computers pour leurs cells. Il y a quand même une plus grande gamme que dans les grandes surfaces habituelles (BEG, BB, etc...) et tu es certain qu'ils fonctionnennent avec les réseaux d'ici.

http://www.canadacomputers.com/index.php?cPath=30_415

A moins de vouloir un téléphone spécifique, je resterais sur les téléphones nords américains.
Perso, je recherche un One Plus X (qui vient de Chine), mais j'ai aussi magasiné sur Gearbest pour d'autres cells chinois.

Le problème en soi n'est pas la fiabilité de la compagnie ou la compatibilité (C'est facile, tu recherches dans les forums de fido si le téléphone que tu veux est compatible avec Fido, i.e. les bandes de fréquences), c'est plutôt le OS du téléphone. Je regardais pour des cells de Xiaomi, et c'est souvent difficile à configurer avec le besoin de faire des updates de firmware et tout le kit pour le rendre fonctionnel.
 
Back
Top