Good, reliable, small car 4500$-5500$ (for a girl)

la fille va-t-elle faire du Saguenay-Quebec/Montreal souvent?

Si oui, des petites sous-compactes merdiques genre Fit et Yaris seront pas le meilleur choix pour qu'elle se sent en securite. Pas en comparaison avec des autos plus grandes/stables evidement.
 

Guys, im a sorry, truly sorry to write that but, Sx4.
 
The versa note is a decent package but shitty engine. Otherwise both fiesta and elentra are in promotion for about 12k$
 
If you're going for a new econobox have her check out the Mitsu Mirage.

Are they ugly? Yes.

Are they slow? Yes.

Are they cheap? Yes.
 
I can tell you from experience that those small cars like the fit/yaris are horrible on the highways on long trips. especially when the wind starts blowing
 
Pour 5000$ auto, fiable, siège chauffant et avoir un sentiment de sécurité?

Acura 1.7, VW Jetta/Golf, SX4, Corolla.

Yaris, oui c'est fiable mais c'est incroyablement mal insonorisé et j'ai l'impression d'être assis sur une chaise de cuisine.
Mazda 3, fun to drive mais criss, à 5000$ tu va en avoir une rouillé.
Camry, fiable mais si elle trouve pépère alors la...
Civic pour son budget elle va se ramasser un 2002-2005 et c'est le pires générations. C'est cheap comme ça ne se peut pas. L'Acura 1.7 offre un minimum de ''luxe''.
 

dis lui d'acheter un lapin et montre lui ce video là

#caseclosed

2007 sont dans ses prix!
 
tant qu'a baller en sortant du salon de bronzage. Check a doit etre capable de s'offrir une S4 V8 4.2 de 200 000 km que les chaines ont pas été faite.
 
Avec 250,000+km, anyways, à ce que je comprends, elle paierais trop cher d'assurance pour un Civic... Weird but still...



Y'en a en bas de 170k me semble, peut-être même 140 ça fais longtemps que j'ai pas regardé

Golf city sinon pas cher et plus récent pour le même prix
 
Y'en a en bas de 170k me semble, peut-être même 140 ça fais longtemps que j'ai pas regardé

Golf city sinon pas cher et plus récent pour le même prix

Je recommanderais jamais une voiture construite au mexique. Jai un ami avec une golf city et arriver a 100,000km toute lachait.
 
Les filles détestent aller au garage alors elles font rarement leur entretien. Pour cette raison, je laisserais faire tout ce qui est moins fiable comme Hyundai ou ce qui a souvent des problèmes électriques comme Volks. Aussi, pas d'allemande parce que ça coute fucking cher à réparer, et déjà qu'elle est une fille, elle va se faire fourrer quand elle va aller au garage.

Conseille-lui un 4 pattes. Elle sera jamais pognée dans la neige et n'aura jamais besoin de demander à personne de l'aider à se dépogner.
 
Back
Top