Pont-Mercier + camion à Neige = Not WIN

J'ai lu sur des groupes de trucker que tu peux pas vraiment le voir et que ça se ressens pas dans la conduite... Seule chose qui te le dis c'est un voyant dans le dash.
 
J'ai lu sur des groupes de trucker que tu peux pas vraiment le voir et que ça se ressens pas dans la conduite... Seule chose qui te le dis c'est un voyant dans le dash.

Normalement t'as une lumière et une alarme sonore.

Le trouble c'est que les gars trouvent ca fatigant l'alarme sonore quand ils vont domper alors ils les débranchent. :)
 
Faut tu roule avec le pto en fonction pour que ca arrive et ca c'est vraiment cave et mauvais de faire ca
 
He probably didn't have it as high as the pictures show. The clearances are so tight, it was probably raised a few inches, which you wouldn't really notice driving it, and when it hit the bridge, because of the velocity, it lifted all the way

that's my armchair truck driver theory

on another note, didn't they just fully re-open mercier recently? Looks like it'll be partially closed again :)
 
He probably didn't have it as high as the pictures show. The clearances are so tight, it was probably raised a few inches, which you wouldn't really notice driving it, and when it hit the bridge, because of the velocity, it lifted all the way

that's my armchair truck driver theory

on another note, didn't they just fully re-open mercier recently? Looks like it'll be partially closed again :)
I just passed on it with Uber all smooth

Sent from my SM-G928W8 using Tapatalk
 
He probably didn't have it as high as the pictures show. The clearances are so tight, it was probably raised a few inches, which you wouldn't really notice driving it, and when it hit the bridge, because of the velocity, it lifted all the way

that's my armchair truck driver theory

on another note, didn't they just fully re-open mercier recently? Looks like it'll be partially closed again :)


L'impact semble avoir eu lieu sur le mât hydraulique, il est plié comme il faut.

Je ne sais pas si le fait que tout sois boulonné va faciliter les réparations/changement de poutres si il à lieux, pas de soudage en place


12705654_10153856571531390_7292451502427996931_n.jpg
 

Attachments

  • 12748125_10153856577551390_7016279142157260985_o.jpg
    12748125_10153856577551390_7016279142157260985_o.jpg
    118 KB · Views: 179
Le camion a passer la première superstructure d'acier au dessus de la voie maritime (Seaway) sans rien frapper. La benne a donc ouvert pendant la descente et a pogner la deuxième superstructure d'acier.

Au moins, c'est juste un contreventement latérale. C'est pas aussi important structuralement parlant et la réparation ne sera pas trop compliqué, c'est des rivet partout. Par contre, de savoir si c'est le chauffeur ou son assurance qui paye pour l'accident, c'est un autre débat.
 
Photo que j'ai pris en janvier 2015 à Québec lol, j'ai pas pu avoir meilleure angle de vue les policiers bloquait partout...
facb9a4782e30804d5270fcc03703c85.jpg
 
C surement pas légal la. Nous les camionneurs ou je travail doivent tenir un Logbook et si il sont pogné a faire des 20 heure ils sont dans marde solide.


J'ai eu une compagnie de déneigement pendant 4 ans. Quand il neige non stop t'a pas le choix. En general, mes employés entraient vers minuit pis si on avait pas encore fini rendu à 18heures je les renvoyaient se coucher pour qu'ils reviennent entre minuit et 2 am. Oui ça fais des journées de 18 heures, moi c'est déjà arrivé que je renvoie mes employés se coucher 2 fois sans que moi j'y aille parce qu'on avait trop de retard. J'avais pas le choix, c'est ça où tu perd tous tes clients (j'avais des grosses usines, peins de commerces, etc.) Eux s'en calicent si il a tombé 70cm dans nuit, à 8 am les 18 roues doivent pouvoir rentrer dans cours sinon la shop roule pas. Pis là j'te vois me dire "t'avais trop de client", mais la réalité c'est que pour être competitif dans tes prix t'a pas le choix de te loader des run vraiment pleines, sinon tu couvre pas tes dépenses pis tu fais pas de profit.

Bref, belle job de "neg", ça va faire 3 ans que j'ai arrêté ça pis je deal encore avec des problèmes de fatigue à cause du trop grand nombre de nuit blanches que j'ai passé dans ma vie. J'tait tellement stressé pis j'faisais tellement d'anxiété à fin que j'tai capable de passer 3 jours de suite à travailler dans mon truck sans café ni aucun stimulant...

Pour les oldschool qui étaient ici vers 2012-13, c'est pour ça que j'tait rendu fucké en criss et haineux envers toute dans vie lol.
 
Apperently the driver was in his 70s!

Seriously tho when I worked for kenworth montreal there were always drivers pulling stupid shit. Its a fact of life. The drivers who do exclusive towing were always coming in to replace shit they broke falling asleep driving.
 
J'ai eu une compagnie de déneigement pendant 4 ans. Quand il neige non stop t'a pas le choix. En general, mes employés entraient vers minuit pis si on avait pas encore fini rendu à 18heures je les renvoyaient se coucher pour qu'ils reviennent entre minuit et 2 am. Oui ça fais des journées de 18 heures, moi c'est déjà arrivé que je renvoie mes employés se coucher 2 fois sans que moi j'y aille parce qu'on avait trop de retard. J'avais pas le choix, c'est ça où tu perd tous tes clients (j'avais des grosses usines, peins de commerces, etc.) Eux s'en calicent si il a tombé 70cm dans nuit, à 8 am les 18 roues doivent pouvoir rentrer dans cours sinon la shop roule pas. Pis là j'te vois me dire "t'avais trop de client", mais la réalité c'est que pour être competitif dans tes prix t'a pas le choix de te loader des run vraiment pleines, sinon tu couvre pas tes dépenses pis tu fais pas de profit.

Bref, belle job de "neg", ça va faire 3 ans que j'ai arrêté ça pis je deal encore avec des problèmes de fatigue à cause du trop grand nombre de nuit blanches que j'ai passé dans ma vie. J'tait tellement stressé pis j'faisais tellement d'anxiété à fin que j'tai capable de passer 3 jours de suite à travailler dans mon truck sans café ni aucun stimulant...

Pour les oldschool qui étaient ici vers 2012-13, c'est pour ça que j'tait rendu fucké en criss et haineux envers toute dans vie lol.
Laptop dans le mur?

Hehe
 
J'ai lu sur des groupes de trucker que tu peux pas vraiment le voir et que ça se ressens pas dans la conduite... Seule chose qui te le dis c'est un voyant dans le dash.

Calisse,on est des enthousiastes...comon tu le sens pas...!!! Tcheck esti! C ta job!
 
J'ai eu une compagnie de déneigement pendant 4 ans. Quand il neige non stop t'a pas le choix. En general, mes employés entraient vers minuit pis si on avait pas encore fini rendu à 18heures je les renvoyaient se coucher pour qu'ils reviennent entre minuit et 2 am. Oui ça fais des journées de 18 heures, moi c'est déjà arrivé que je renvoie mes employés se coucher 2 fois sans que moi j'y aille parce qu'on avait trop de retard. J'avais pas le choix, c'est ça où tu perd tous tes clients (j'avais des grosses usines, peins de commerces, etc.) Eux s'en calicent si il a tombé 70cm dans nuit, à 8 am les 18 roues doivent pouvoir rentrer dans cours sinon la shop roule pas. Pis là j'te vois me dire "t'avais trop de client", mais la réalité c'est que pour être competitif dans tes prix t'a pas le choix de te loader des run vraiment pleines, sinon tu couvre pas tes dépenses pis tu fais pas de profit.

Bref, belle job de "neg", ça va faire 3 ans que j'ai arrêté ça pis je deal encore avec des problèmes de fatigue à cause du trop grand nombre de nuit blanches que j'ai passé dans ma vie. J'tait tellement stressé pis j'faisais tellement d'anxiété à fin que j'tai capable de passer 3 jours de suite à travailler dans mon truck sans café ni aucun stimulant...

Pour les oldschool qui étaient ici vers 2012-13, c'est pour ça que j'tait rendu fucké en criss et haineux envers toute dans vie lol.

This. Sua a neige y'a pu de reglements, y faut que tu finisses au plus criss.
 
Back
Top