Offensive and controversial jokes thread

A man walks past girl with no arms or legs sitting by a pool. The girl says to the man, “Excuse me sir, I’ve never been fucked and in my condition no one would want to fuck me. Will you please fuck me?” So the man kicks her into the pool and says, “There, you’re fucked.”

so I was fucking my daughter last night and I don’t know what was the funnier: the look on my wife face when she walked in on me or the fact the abortion clinic let me keep her

What’s the best part of sex with a transvestite? Reaching around and pretending it went all the way through.

The worst part about being a pedophile is trying to fit in.

What’s the difference between a priest and acne? Acne waits until puberty to come on a kid’s face.

What’s a pedophile’s favorite part of a hockey game? Before the First Period.

What does a Cuban do when he gets a flat tire? Drowns

What do priests and Santa Claus have in common? They both leave little boy’s rooms with empty sacks.

What do you call a barn full of elderly black people? Antique farm equipment.

What’s the definition of a woman? Life support system for pussy.

A husband and wife are getting ready for work. The husband gets out of the shower, still naked walks through the house. His daughter sees him and asks, “Daddy, when will I get one of those between my legs?” He says, “As soon as your mother leaves for work.”
 
Pourquoi est-ce que tous les nègres migrent vers Detroit ?
Ils ont entendu dire qu’il n’y avait aucune job là-bas.

Qu’est-ce qui est gros, long, noir et possède une forte odeur ?
La file d’attente pour la collecte d’assurance sociale à Montréal Nord.

Pourquoi les chiens policiers se lèchent tant l’anus ?
Pour perdre le goût des nègres qu’ils mordent à longueur de journée.

Quelle est la différence entre de la merde de chien et un nègre ?
Quand la crotte sèche elle devient blanche et cesse de puer.

Pourquoi n’y a-t-il pas de mexicain dans la télé-série Star Trek ?
Parce qu’ils ne travailleront pas plus dans le futur!

Pourquoi les noirs ont des grosses queues?
Parce que Dieu voulait se faire pardonner de leur avoir mis du poil de poche sur la tête.

Qu'est-ce qu'un arabe entre deux poubelles?
Une photo de famille.

La vie dans un ghetto c'est comme une boîte de chocolat.
On est toujours plus surpris de tomber sur un blanc.

Qu'es tu fais quand tu vois un nègre rampé dans ton jardin?
T'arrêtes de rire pi tu recharges!

En fait, c'est un petit renard qui marche dans la foret et il voit un petit lapin qui pleure
le renard dit:mais pourquoi tu pleures
-bah je sais pas qui je suis
-mais si! ta une petite queue ronde des grandes oreilles, t'es un lapin!
-oh merci fait le lapin et il s'en va tout content et là il voit un petit mouton qui pleure et il lui dit:
-mais pourquoi tu pleures?
-bah je sais pas qui je suis
-mais si! t'es frisé, t'es moches, tu pues, t'es un arabes!

Quel différence y a t-il entre un noir et une prison ?
Dans une prison, il y a des cellules grises.

Le Noir est une chose que Dieu un jour a tirée du néant et qui n’en fini pas d’en sortir.

Qu’est-ce qu’un Nègre qui a perdu 95% de son intelligence ?
Un esclave émancipé.

Un des effets de la l’émancipation fut de rendre fourbes et prétentieux, de braves Nègres, qui n’étaient au départ que de simple imbéciles.

Les Nègres sont comme de la crème ; les plus fouettés sont les meilleurs.

Pourquoi le noir est-il plus intelligent que le singe ?
Le singe a compris qu’il faisait de son mieux pour se balancer au bout d’une branche avec son bras. Le noir a compris qu’il pouvait faire mieux en essayant de s’y balancer avec une corde au cou.

qu'est ce qu'un arabe sans main ?
un anti-vol

b6a61eacdd98162ab293212a17128d38bef50403.jpg

ji-upltucccsrucedg67-zncvoa.jpg
 
Les grosses indiennes pas de dents qui sniffent du gaz l'ont pas trouvé drôle entk. Y vont sûrement aller bloquer un chemin de campagne que tout le monde se calisse.
 
J'aime bien Salvail. Je n'étais pas capable de le sentir il y a quelques années. mais il est un excellent entrepreneur et animateur. En mode Salvail est très divertissant comme show
 
Ça en dit long sur le Québec qu'il y a plus de personnes offensées parce que quelqu'un a fait une joke que les réserves indiennes sont contrôlées par des gangs criminelles plutôt que par le fait que les réserves indiennes sont contrôlées par des gangs criminelles.


Inb4:"La contrebande de cigarettes fait partie de nos valeurs ancestrales."
 
J'aime bien Salvail. Je n'étais pas capable de le sentir il y a quelques années. mais il est un excellent entrepreneur et animateur. En mode Salvail est très divertissant comme show

Il est meilleur depuis qu'il a quitté TVA et a cessé de plaire aux matantes.
 
A man walks into a rooftop bar and takes a seat next to another guy. “What are you drinking?” he asks the guy.

“Magic beer,” he says.
“Oh, yeah? What’s so magical about it?”

Then he shows him: He swigs some beer, dives off the roof, flies around the building, then finally returns to his seat with a triumphant smile.

“Amazing!” the man says. “Lemme try some of that!” The man grabs the beer. He downs it, leaps off the roof —and plummets 15 stories to the ground.

The bartender shakes his head. “You know, you’re a real jerk when you’re drunk, Superman.”
 
Three nuns are about to be transferred to a different monastery, the priest had never has sex with either of them and figured it had to be done. When the bus left the monastery it was hit by lightening and crashed down a hill killing everyone. At the pearly gates St.Peter said to the first nun, if you confess your sins you are allowed into heaven, the nun said that she gave a priest a hand job, St.Peter said wash your hands in the holy water, say three hail marys and you may enter. The third nun all the sudden asked the second nun if she could go before her, the second nun said sure but why and the third nun said I want to gargle in the holy water before you wash your ass in it.
 
Back
Top