The "Roast my car" thread

Tu as probablement déjà pu de garantie juste à cause que tu as mit un hitch et que le livre du propriétaire (le même qui affirme que ton moteur peut prendre normalement 1 litre d'huile au 2000km) ne donne aucun towing capacity pour ton char !!

La mienne

http://img15.hostingpics.net/pics/692212DSC1055.jpg

Le towing cette journée la s'est mis a puffer bleu pis cracher de l'huile et des anneaux par l'exhaust. Certains disent que la voiture a brisé le towing, d'autres disent que c etait une malédiction.
 
Je fais juste jouer la game du thread ;) //images.tapatalk-cdn.com/16/02/22/b8c325d8b2e939930f0fc4e209cd7c34.jpg

Sent from my SM-N910W8 using Tapatalk

Y a rien de plus laitte qu'une photo HDR mal cadrée d'un char d'arab-douche rebadgé parce que c'est japonais = jdm. Ton rebadge dévalue ton auto en passant, tu passes d'une Acura à une simple Accord en faisant ça, tu baisses dans mon estime même si tu y étais pas auparavant.

1456204581-img1322.jpg
 
Y a rien de plus laitte qu'une photo HDR mal cadrée d'un char d'arab-douche rebadgé parce que c'est japonais = jdm. Ton rebadge dévalue ton auto en passant, tu passes d'une Acura à une simple Accord en faisant ça, tu baisses dans mon estime même si tu y étais pas auparavant.

http://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456204581-img1322.jpg

Ahhhh les Chevrolet Aveo (c'est tu vraiment une Aveo?)! De toute façon, on s'en sacre pas mal de quel sac de merde GM pond toutes les décennies. Je sais même pas si y'a un modèle Chevrolet dont j'ai souvenir depuis qu'ils ont cessé de faire la Cavalier!

Chevrolet c'est comme les chars par excellence pour les BS qui fument la clop, passent leurs après-midi à gratter des gratteux au centre d'achat et magasinent chez Rossy.

Je serais prêt à gager que tu travaille dans une shop, vis dans un 4 1/2, que tes murs d'appartement sont jaunis par la fumée de cigarette et que tu utilise des draps comme rideaux dans tes fenêtres parce que ton ancienne blonde, en plus de se pousser avec tes kids, est parti avec ton drapeau du Québec qui couvrait tes fenêtres. La grande classe, tout comme le char.

Ah l'Aveo. Le char qui à lair aussi plaisant à conduire que de regarder une grosse essayer d'enfiler un legging "small". Un char gris avec des caps de roues gris et un interieur gris. Je suis pas mal sûr que l'allume cigarette sert pas à t'allumer une cigarette mais à t'inciter à te brûler les deux yeux pour pu avoir à conduire un char aussi plate.

Mon ancienne:
23r64oi.png
 
Last edited:
Noté la puck sur le quarter arrière, le hood crochi, les headlights peinturé au tremclad.. aussi le sticker "shocker" sur le bumber arrière qu'on ne voit pas..

946663_10151519457607561_1682781117_n.jpg
 
Ahhhh les Chevrolet Aveo (c'est tu vraiment une Aveo?)! De toute façon, on s'en sacre pas mal de quel sac de merde GM pond toutes les décennies. Je sais même pas si y'a un modèle Chevrolet dont j'ai souvenir depuis qu'ils ont cessé de faire la Cavalier!

Chevrolet c'est comme les chars par excellence pour les BS qui fument la clop, passent leurs après-midi à gratter des gratteux au centre d'achat et magasinent chez Rossy.

Je serais prêt à gager que tu travaille dans une shop, vis dans un 4 1/2, que tes murs d'appartement sont jaunis par la fumée de cigarette et que tu utilise des draps comme rideaux dans tes fenêtres parce que ton ancienne blonde, en plus de se pousser avec tes kids, est parti avec ton drapeau du Québec qui couvrait tes fenêtres. La grande classe, tout comme le char.

Ah l'Aveo. Le char qui à lair aussi plaisant à conduire que de regarder une grosse essayer d'enfiler un legging "small". Un char gris avec des caps de roues gris et un interieur gris. Je suis pas mal sûr que l'allume cigarette sert pas à t'allumer une cigarette mais à t'inciter à te brûler les deux yeux pour pu avoir à conduire un char aussi plate.

Mon ancienne:http://i66.tinypic.com/23r64oi.png

Je sais même pas c'est quoi, ça l'air d'un tabarnak de SUV a marde. Ta pas assez de couille pour avoir un vrai char pis laisser le SUV a ta femme. Si t'es pas capable de prendre une photo, laisse ça aux autres ostie. OSTIE DE SUV plate.
Tu traine ta tente roulotte qui se plie avec ça ? as tu acheter des lecteur DVD pour mettre sur les appuie tête ?




_____

The mullet stories begin.
12096010.jpg
 
Je regarde ton char pis tout dun coup . Jai le gout de demenager proche de chez ma cousine pour y faire un kid . Pis daller au depanneur me chercher une king can de wildcat avec un gros maywest double stack pour souper.
 
Je regarde ton char pis tout dun coup . Jai le gout de demenager proche de chez ma cousine pour y faire un kid . Pis daller au depanneur me chercher une king can de wildcat avec un gros maywest double stack pour souper.

Ewwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww lol
 
Je regarde ton char pis tout dun coup . Jai le gout de demenager proche de chez ma cousine pour y faire un kid . Pis daller au depanneur me chercher une king can de wildcat avec un gros maywest double stack pour souper.

J'men venais basher, mais le dernier newb ne comprend pas les internets et n'a pas mit de photo de sa poubelle.

32_IMG_0835_2.jpg
 
J'men venais basher, mais le dernier newb ne comprend pas les internets et n'a pas mit de photo de sa poubelle.

http://www.pinkydb.com/public/32_IMG_0835_2.jpg
Bon tiens donc le char starter pack d'italien qui débarque a mtl par excellence. t'a surement un fucking crest de l'itali en arrière du char elles ont tous ça. Tu dois être le genre de gars qui s'offusque quand tu dit qu'il roule en civic. NON NON MOI J'AI une acura avec du fake wood gay sul dash, la seule différence entre ton char pis une civic, c'est que toi l'cave ta pàyé 1000$ de plus pour avoir un fucking A sur ta valise
 
View attachment 21416

On a ici le cas par excellence d'un dude qui s'est fait donné un bazou en héritage ou qu'il l'a acheté sur kijiji en pensant faire un show avec une Volvo.

De la même famille que les acheteurs de BMW vieilles de 15 ans, le gars s'est dit que mettre une drope pi des mags de civic qui traînaient dans un cabanon depuis 3 ans donerait à son char un look qui respire le cash. La prochaine étape sera les HID des ses projecteurs et là il sera en buisness!

Peut-être que dans 5 ans il pourra s'acheter une Jaguar X-Type 2005 pour continuer d'épater la galerie avec ses antiquités à 3000$.

8fb395542e705a55a583995c15c289aa.jpg
 
View attachment 21416

On a ici le cas par excellence d'un dude qui s'est fait donné un bazou en héritage ou qu'il l'a acheté sur kijiji en pensant faire un show avec une Volvo.

De la même famille que les acheteurs de BMW vieilles de 15 ans, le gars s'est dit que mettre une drope pi des mags de civic qui traînaient dans un cabanon depuis 3 ans donerait à son char un look qui respire le cash. La prochaine étape sera les HID des ses projecteurs et là il sera en buisness!

Peut-être que dans 5 ans il pourra s'acheter une Jaguar X-Type 2005 pour continuer d'épater la galerie avec ses antiquités à 3000$.

//images.tapatalk-cdn.com/16/02/24/8fb395542e705a55a583995c15c289aa.jpg

Heille le gros j'viens d'finir mon cegep pis j'suis endetté par-dessus la tête. Mais c'pas grave j'ai ma maison a Saint-Hubert, j'ai des abonnements dans 8 gym, j'vais a Cuba chaque 2 semaines pis ma blonde et moi on a chacun nos Mazda3 neuves!! #lifegoals #relationshipgoals #fakerich
 

Char type de quelqu'un qui a laisse choisir son char a sa blonde qui s'attend a faire des enfants bientot et a prefere prendre l'auto la plus commune plutot qu'une voiture utile ET agreable comme un wagon. En plus le rouge, j'espere pour lui qu'il a pris le tiroir a tickets en option avec son toit ouvrant laisse ouvert par expres pour montrer que l'gros y'a un char avec un toit ouvrant.

Photos de ses accessoires de cuisine:

red-retro-kitchen-appliances-on-a-worktop-by-kitchenaid-BFKB71.jpg
 
Back
Top