Si vous aviez a vous partir un petit projet off Road pas cher ce serait quoi?

theoutsider

New member
Si vous aviez un budget limité, et que vous deviez vous partir un projet off road, quel vehicule acheteriez vous? On parle pas de rock crawling necessairement, mais qu acheteriez vous de fiable, ''puissant'' et possibilité de lift kit abordable?

Truck, suv, ca pas d'importance.

Jai regardé un peu et les Tj et cie c est pas achetable pis c est défoncé de partout. Certains japs c est des suspensions qui limitent beaucoup...

F250? S-10 zr2? Blazer?
 
S10\blazer tes vraiment limiter hauteur de suspension sans que sa coûte chère, j'en ai eu un et je l'ai revendu un peut a cause de sa

Envoyé de mon RCT6773W22B en utilisant Tapatalk
 
contrairement a ce que les gens pensent, t'a pas nécessairement besoin d'avoir beaucoup de lift et de gros pneus, tu est plus avantagé de mettre des différentiels de type locker (lock right, detroi, e-locker...)

tacoma et fj cruiser sont pas mal supportés par l'aftermarket, ford ranger aussi.
un full size c'est un peu gros dans le bois, ca va te limiter dans ton choix de trail.
 
La solution facile et pas originale: jeep wrangler. Il y en a pour tous les budgets, Toutes les options, manuelle ou automatique.
Tu payes un peu plus au départ, Mais tout y est. Tu mets des pneus et c'est parti.
 
Si tu es bricoleur, Sonoma avec un SAS.

Sinon un CHerokee (XJ) est une tres bonne base tout comme les premiers Grand Cherokee (ZJ je crois). Sinon tout le reste plus récent est IFS a l'avant et ca limite les possibilités.
 
IMG_2515.jpg
 
Un coup tu vas avoir commencer a faire du hors-route tu vas vouloir faire dla trail pi tu vas toujours vouloir faire dla trail de plus en plus rough pour voir jusque ou le truck est capable d'aller. Believe me tout le monde est comme ça.

Les Cherokee/Samurai y sont tout pourri, un truck IFS c'est juste bon pour faire du chemin de gravelle pi un pickup c'est bin trop pesant/gros.

Y'a rien de mieux qu'un TJ ou un JK paske y'a un enormeme support aftermarket. Un TJ 4.0L sul 33 avec locker en arriere pi un lsd en avant, t'es bon pour avoir en masse de fun pour pas trop cher tout en gardant un agrément de conduite.
 
Je viens de planter une transmission de WRX dans ma Outback
me reste du debuggage electrique a faire pour remettre le char sur la route
j'ai un lift kit et des pushbars qui vont suivre et probablement des tires LT
je pense a un swing arm arriere pour monter un spare

ca devrait etre pas pire au final
 
Back
Top