Jetta 2012 2.slow Probleme connus?

metacath

New member
Bonjour,



est-ce qu'il y a des probleme connus sur les jetta 2011+ avec le 2.slow?Point faible a verifier ? 75 000km



Merci
 
mais le moteur aucun probleme ?Coté fiabilité le 2.0 ou le 2.5 est mieux si on ne parle pas de performances
 
le 2.0 est un moteur tres vieux et tres simple. Ca m;etonnerait qu'il y a des troubles avec cote fiabilite. C'est juste que c'est nul cote performance (dans la carosserie de la Jetta) et pour la puissance, ca consomme bcp.
 
J'en ai loué une pendant 3 ans, une 2012 et à part mettre du gaz et faire les changements d'huile, jamais mis une cenne la dessus.

Pas de power mais ca consomme pas trop, seul point faible à lui donner.
 
j'ai une 2013

en moyenne ça fait 8L/100km
ça n'avance pas mais c'est loin d'être lent au point d'être dangereux comme les gens disent
très silencieux pour la gamme, ma blonde a une yaris de la même année et ça ne se compare pas

Je n'ai eu aucun problème avec depuis que je l'ai
 
mon beau frère en a une et est rendu a 75k kilo et a rien fait dessu a part les changement dhuile
 
Le 2.0 tu peux pisser dans le crankcase a place de mettre de l'huile et y va continuer a rouler jusqu'a 500,000km. Ceci etant dit j'ai aussi eu le 2.5 pendant 2 ans ( 63,000 a 128,000 km ) et je l'ai battu comme ca se pouvais pas sans aucune pitier et jamais il a voulu mlacher ou jamais il y eut un claquement.

Les 2 c'est des moteur tres solides. J'ai quand meme pousse ma blonde a acheter une 2011 avec le 2.5 parce que le 2.0 est juste trop lent.
 
Si tu regardes dans le dictionnaire à la description du mot fiabilité, tu trouveras le moteur 2.0 de vw....

Ce n'est pas le moteur qui va te satisfaire derrière le volant, mais si tu lui donne l'amour nécessaire, il va te durer plus longtemps qu'un perroquet.
 
Back
Top