Après 100km de route, ma radio et mon defrost lâchent et mon Impreza ne démarre plus.

D'habitude quand les diodes brûlent le voltage à la sortie de l'alternateur baisse à la place de monter et le régulateur arrive pas à compenser.
 
Damn , probleme interessant. Donne nous en des nouvelles si tu trouve ! si j'ai le temps lundi j'aissaillerai de tester l'alternateur de mon 2009 pour voir si j'ai les memes specs.
 
Pis y ont tu trouve le bobo?

Naon, j'ai pas pu la re-entrer à l'école depuis la dernière fois. Il va falloir que j'attende que le rush de cours finisse pour que je puisse la faire entrer, et en plus, mon alignement est croche as fuck (ma faute) alors sérieux, c'est super désagréable la conduire en ce moment. :/

je croise les doigts pour avoir du temps d'ici la fin de la semaine.
 
Naon, j'ai pas pu la re-entrer à l'école depuis la dernière fois. Il va falloir que j'attende que le rush de cours finisse pour que je puisse la faire entrer, et en plus, mon alignement est croche as fuck (ma faute) alors sérieux, c'est super désagréable la conduire en ce moment. :/

je croise les doigts pour avoir du temps d'ici la fin de la semaine.

lol t'as réussis a fuckup un alignement ? :rofl:
 
lol t'as réussis a fuckup un alignement ? :rofl:

Héhé oui, mais c'était pas totalement de ma faute: il y avait un problème avec le lift d'enlignement et je n'avais pas été mise au courant. Résultat: je pense que je l'ai mise pire qu'elle l'était quand je l'ai embarquée. ;)
 
Héhé oui, mais c'était pas totalement de ma faute: il y avait un problème avec le lift d'enlignement et je n'avais pas été mise au courant. Résultat: je pense que je l'ai mise pire qu'elle l'était quand je l'ai embarquée. ;)

Et en quoi le lift fait que tu as empiré ton alignement ? pas sur de comprendre comment t'as fais ca
 
Et en quoi le lift fait que tu as empiré ton alignement ? pas sur de comprendre comment t'as fais ca

Bin j'ai pas exactement compris ce qu'il s'est passé, mais les espèces de capteurs qu'on doit mettre sur chaque roue n'étaient pas corrects et ça faussait les données sans que je le sache. J'ai donc tout mis à 0 degré comme d'hab, mais je n'étais pas capable de modifier le camber de la roue avant gauche à cause que ma camber bolt fonctionnait jusqu'à 2 degrés. Je suis ressortie avec mon auto en me disant que j'allais réglé ça la semaine d'après, et le lendemain, le prof m'apprenait que j'allais devoir recommencer au complet à cause ça.
 
sounds to me you need to do a full tune up on the car. best chose sa serai then parle avec ton prof voir sont avis en premier..sinon moi je dirai de nettoyer ton trottle body(tas tu un code check engine pour le iac?), tester alternateur, filtre a fuel...

je pense pas tu a mentionner si tu avais un check engine allumer?
 
Back
Top