Combien a peu pres pour peinturer bordures de fenetres

CuddlyJen

Multi Field Esssspert
La voiture est noire mais le trim autour des fenetres est chrome. Combien ca couterais environ pour les faire peinturer en noir?
 
C'est genre la peinture que tu appliques toi même ça? Si c'est le cas je veux pas m'aventurer, c'est pas mon domaine. Je veux sa soit fait par une shop qui sait ce qu'elle fait. Je ferai surement des appels en journée mais j'ai pensée que quelqu'un l'aurait déjà fait ici...
 
va voir un gars de wrap il va tout te dire ca

Cest ce que jai fait finalement. Javais demander ici pensant cetait la place mais avec le temps jai remarquer que le monde sont plutot ici pour faire leur bigshot et se pense drole et/ou intelligent....
 
^^ non c'est plus qu'on a aucune calise d'idée de combien ça coute wraper tes trims de fenetre sur ton char on sait même pas c'est quoi le char.

As tu deux ou quatre fenêtre, le trim y'é chrome en bas ou tout le tour...


C'est comme si je post : " heille les gars combien ça me couterais faire peinturer ma facade de maison"...
 
^^ non c'est plus qu'on a aucune calise d'idée de combien ça coute wraper tes trims de fenetre sur ton char on sait même pas c'est quoi le char.

As tu deux ou quatre fenêtre, le trim y'é chrome en bas ou tout le tour...


C'est comme si je post : " heille les gars combien ça me couterais faire peinturer ma facade de maison"...

tu t'es senti visé par mon dernier commentaire? t'a eu raison...lol

Pourtant le gars avec qui j'ai parlé au telephone n'a pas eu besoin de savoir quelle voiture il s'agit. Il m'a donne un prix plancher et un prix plafond peu importe la situation. Quand j'y ai dit le trim autour des fenetres etait chrome, ya pas fallu je specifie plus que ca... Je devais surement parler a un vrai gars de char...
 
tu t'es senti visé par mon dernier commentaire? t'a eu raison...lol

Pourtant le gars avec qui j'ai parlé au telephone n'a pas eu besoin de savoir quelle voiture il s'agit. Il m'a donne un prix plancher et un prix plafond peu importe la situation. Quand j'y ai dit le trim autour des fenetres etait chrome, ya pas fallu je specifie plus que ca... Je devais surement parler a un vrai gars de char...
Non, c'était sa job d'essayer d'être aimable avec toi. Et c'est sa job de savoir ses prix.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
rien de ce que t'a dit, c'est la façon que tu t'exprime sur le forums qui me fait pensé que tu te pense meilleur que tout le monde en général.
 
Non, c'était sa job d'essayer d'être aimable avec toi. Et c'est sa job de savoir ses prix.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

rien de ce que t'a dit, c'est la façon que tu t'exprime sur le forums qui me fait pensé que tu te pense meilleur que tout le monde en général.

lol ok.....va relire tes posts a toi....et je parle pas juste dans ce thread, dans les autres aussi.

Sur ce, passe une belle journee, ce sujet peut etre clos.
 
a me parle a moi parce qu'est pas habituer de se faire remettre a sa place la princesse de montreal nord.
 
Back
Top