Votre plus grande frousse au volant?

En Chrysler Sebring 2004 décapotable, entré dans une sortie d'autoroute à 160km/h. Négocié l'entrée de l'apex de la courbe à 110km/h dont la vitesse suggérée est de 35km/h. Je croyais que la voiture allait décrocher mais finalement ça a tenu. L'instant d'avant, j'avais montré à un petit cul en Honda Civic ce qu'un Chrysler Sebring avait dans le ventre.

Il s'en passe des choses au volant lorsque je suis dans un état manico-dépressif (no care). Des choses que normalement je ne ferai pas.

Tu devrais consulter parce que ca, c'est dangereux en crisse pour toi et pour les autres.
 
Sur la 138 en montant vers la cote nord, je roule a 110-115 dans la zone de 90. Au loin je voit un GMC Safari qui roule dans la meme direction que moi et je m'en approche quand meme pas mal vite. J'arrive derriere lui dans une zone de dépassement, il devait rouler 60-70 maximum: met mon flasher, downshift une vitesse, je change de voie et comme que j'arrive à coté de lui (je suis rendu a 130-140 dapres moi), il met son flasher et se tasse sur moi pour dépasser le teteux devant lui! Trop tard pour freiner, je me suis tasser dans l'accotement en gravel du sens inverse et je l'ai quand meme dépasser les deux chars lol
C'est arrivé exactement la:
https://www.google.ca/maps/@48.2523...4!1srGGXHYK-lKMSl9EljRkhNw!2e0!7i13312!8i6656

Sinon une nuit du mois d'octobre je m'en retournais chez moi, tombe dans une zone de 70, je suis tout seul sur la route j'en profite pour me faire du fun un peu: 1.8T dans panne je monte sa à 140-150 et je voit un char qui sors d'une courbe beaucoup plus loin que moi et qui s'en vient face à moi. Sacre les brakes au fond, je me dit ''din coup que c'est une police'' et comme par hazard, au moment de croiser le char je voit qu'il se colle dans l'accotement et les cerise allume... F**K! Je me colle tout de suite apres l'avoir croisé, il fait un uturn et vient me voir: ''Salut! Est-tu si pressé que sa a soir? On t'a capté à 92 dans une zone de 70 KMH...'' HAHAHA, kin, donne moi le mon ticket si tu veux! Finalement il m'a juste donner un avertissement :p
 
Vous avez de bonnes histoires!! C'est fou comme sa peu jouer de chance le 3/4 du temps pour éviter une catastrophe.

Je me suis déjà poussé de la police quand j'étais plus jeune mais j'étais pas au courant lolll. Mon vieux ma appris a conduire avec le gaz on ou off en vtt et skidoo, à chaque fois qu'il upgrade ses machines c'est pour quelque chose de plus puissant. Alors plus jeune j'étais toujours dans le fond, grand tourismo style au ps1. Je revenais de mon dep à 220 en mazdaspeed et à 180 190 en ef l'hiver.

Donc je m'en vais à mon dep et je suis mon ami, on roule 160-170 dans le trafic. J'ai vue la police sur le radar entre les 2 autoroute à la dernière seconde car je dépassais par la droite, je regarde vite fait dans le rétroviseur et je ne la vois pas sortir, mais mon ami lui oui! Il clanche pour se pousser alors moi aussi pensant qu'on fait juste continuer notre chemin. On prends la sortit d'autoroute et une fois en haut sur le viaduc je vois le police passer au fond sur les flash sous le viaduc et continuer tout droit pour revenir sur l'autoroute! Elle pensait qu'on avais pris la sortit pour faire une feinte :run:

Mon chum se poussais en connaissance de cause mais moi j'aurais arrêter avoir su







En passant juger moi pas je suis rendu vieux et je respecte les limites, j'ai pas eu de ticket de vitesse depuis 10 ans et zéro points d’inaptitude depuis le même nombre d'années




Lol c'est avec ton vidéo que j'ai reconnue qui tu es, je l'es vue ya plusieurs années, j'avais pas remarquer le AKA QuickSiR
 
Ah les cerises avec une beer entre les jambes.


J'ai changé, J'ai changé, J'ai changé, J'ai changé, J'ai changé, J'ai changé

Baloune? Bravo pour tes nouvelles bonnes habitudes. Quand j'entends: Dans le temps de nos parents avec les BDR... C'est pas mal plus commun encore aujourd'hui que le monde le pense, c'est juste que personne s'en vante
 
J'prenais une sortie d'autoroute asser rapidement vers la droite et en millieu de courbe mon shock arriere gauche a decider que defoncer. Le char c'est mit a bouncer vers l exterieur, reussi a le ramener mais mettons que mes boxers on rentrer dans mon cul un peu.
 
J'ai failli me ramasser en dessous d'un truck à 90 sur une autoroute dans des conditions de marde.

Je revenais d'un party j'ai couché sur le divan saoul mort. Très tôt le matin genre 7hres.

Il avait neigé toute la nuit. Autoroute pas terrible, à moitié déneigé, gros ourlet de neige entre les deux voies. Tout le monde à 80.

Je veux dépasser un truck, j'accélère à genre 95, je met mon flasher je me tasse à gauche, et le cul du char se met à chasser en roulant sur le tas de neige/slush entre les deux voies alors que j'arrive côte à côte avec.

WTF, je lâche le gaz comme un noob. Comme un chevreuil qui arrête de marcher au millieu de la route quand il a des lumières dans face. Le cul continue à danser gauche, droite, gauche plus loin, droite plus loin, gauche fucking loin j'ai ramassé 2-3 vibreurs d'accotement avec une roue, droite rendu quasiment en dessous du trailer. Je vois la marde que le truck soulève splasher dans ma vitre arrière côté passager. Le bruit aussi. Chu croche en Tabarnak.

Si je brake rendu la je le perds c'est certain, so j'ai attendu le prochain swing à gauche et juuuuuste au moment où je suis presque enligné avec la route je débadge mentalement mon 2.5 et je le crisse directement dans panne.

Ça aide pas mal, et dans une tempête de RPMs comme ce char là en voit rarement je réussi à le tenir semi droit et je parvient à "terminer" mon "dépassement". J'ai jamais autant senti le feeling du FWD comme cette fois la. Vraiment comme se faire trainer à terre par les bras, les jambes suivent en arrière comme des pâtes molles. Je le ramène finalement pour vrai et rendu beeeeen loin en avant je remet ça à droite sans drama.

J'était tellement pompé que j'avais les doigts et les orteils qui picotaient d'adrénaline. Le chauffeur du truck a même flashé ses lumières.

Depuis ce temps là quand il y a de la neige entre les deux voie j'ai tout le temps la chienne de dépasser. C'est le close call qui m'a le plus marqué.
 
J'ai perdu le controle avec ma lude dans le temps que j'étais jeune et con. Juste avant d'embarquer sur le pont mercier, c'était glacé au max. J'men venais a 100 mais ca roulait bien (lol). Rendu dans la cote j'ai remarqué le traffic intense dans la voie de droite. J'ai voulu changer de voie pour pas rentrer dans le cul du char d'en avant mais la petite bande de glace du milieu m'a fait perdre le cul du char....j'suis rentré dans le coté d'une Sunfire flambette, j'ai fait plusieurs 360 avant d'arreter net dans le garde fou. J'ai eu la chienne parce que...c'est haut le pont mercier!
 
Deux événements dans ma vie m'ont vraiment troublés:

1- Je reviens de Sherbrooke, un samedi matin 3:00 am après un party avec des amis (j'ai descendu après une grosse semaine de travail, je suis de montréal!) . Je suis sobre, mais très fatigué. En plus, je viens de me prendre un GEV il y a 1 mois, donc je dois faire attention à ma vitesse. Je me met donc sur le cruise à 110 kmh pour m'assurer de pas faire de niaiserie.

Autour de Orford, je commence a fermer les yeux... j'ouvre ma fenêtre, je met la musique dans le fond, et je me dis que je vais arrêter à la prochaine sortie. Quelques minutes plus tard, je me réveille, et je suis littéralement DANS le garde fou à droite. Je donne un coup de volant à gauche pour revenir dans l'autoroute. Le cul du char accroche le garde fou, et le stability control m'empeche de partir en tete à queue. 100 mètres plus loin et je foncais directement dans un beam de béton et je ne serais peut-être pas là à vous parler !

2- Je reviens sur le Pont Champlain, 2 heures du matin en 600cc 2 roues, et j'ai hâte d'arriver chez nous. Personne dans la voie de gauche, je monte ça à 200+... un auto décide de se tasser à 100 mètres devant moi, dans MA voie, a 60 kmh. À peine le temps de mettre tout mon poids pour me tasser vers la gauche, je passe entre le mur de béton et l'auto, a très haute vitesse. J'en ai shaker pendant au moins 2 heures. Depuis ce temps, je suis extrêmement tranquille et je ne trust plus personne !
 
1.J'ai perdu le controle a ~120 a la fin d'un loop d'autoroute, un vrai tete a queue et j'ai frapper la division de beton a l'opposer de l'autoroute 3 vois pour enfin me retrouver a contresens dans la bretelle de droite. Ca fesser fort et le char etait totalement scrap. J'en suis sorti avec une commossion, car ma tete a frapper la vitre.

2.Dans le temps ou j'avais 17ans j'avais un SN95 1994 et mon amis un camaro 1986 avec des filles dans chaque auto on a fait comme tout jeune ado aurait fait, une course en ligne droite. Bref la police nous a vue, mon ami a tournee a droite, moi continuer tout droit.

La police a poursuivi mon ami en camaro, moi j'ai crisser le camps le plus rapidement possible et j'ai croiser une autre police qui ne m'a pas reconnu/arreter.

Mon ami a eu un avertissement étant donné qu'il m'ont pas retrouvé :p
 
Il y a quelques années, moi pis un de mes chum on revient de faire du snow le soir à Bromont , c'est mon chum qui conduit. On roule sur la 10 en direction Montréal. En route, on appercoit un accident majeur en direction de Sherbrooke. Evidemment moi pis mon chum on regarde l'accident qui s'approche en roulant dans la voie de gauche quand j'appercois un véhicule arrêté,personne à l'intérieur, pas de lumière dans notre voie, probablement un secouriste ou premier répondant. J'ai crier ATTENTION à mon chum qui regardait encore l'accident. Il n'a pas eu le temps de rien faire que j'ai moi même donné un coup de volant pour éviter la collision. Mon chum à donner le coup de volant pour rammener l'auto dans la voie. J'ai eu la chienne en TAB....

Un autre fois, j'avais économiser un bout pour m'acheter un subwoofer pour mon cinéma maison. Je pars donc au magasin pour l'acheter. En route, j'ai voulu changer de CD dans mon radio d'auto mais j'arrivais pas à trouver la slot... Je roulais assez vite dans une route sinueuse, j'ai manqué la courbe, mon char à descendu dans le fossé mais le terrain du gars remontait tranquillement. Mon auto est donc ressortie du fossé pour se retrouver sur le terrain du gars. Je sors du char, je capote... le char à presque rien... je retourne dans le char et essaie de rouler....les roues étaient toutes croches, j'ai du caller un towing....bye bye le subwoofer, le cash à passer dans les réparations du char. J'ai toujours dit à mon père que j'avais voulu éviter un chat lolllllll
 
Baloune? Bravo pour tes nouvelles bonnes habitudes. Quand j'entends: Dans le temps de nos parents avec les BDR... C'est pas mal plus commun encore aujourd'hui que le monde le pense, c'est juste que personne s'en vante

En s'en allant au chalet dépasser la dernière vrai ville t'entend souvant psftttt dans le char !
 
2003-2004 environ, je suis sur l'horaire de soirs, environ 21h00, 40 direction ouest juste après être rentré à Montréal en arrivant de Repen. Je suis dans la voie du centre, 120km/h. Une moto me dépasse à gauche comme si j'étais arrêté. 10 secondes après, l'auto en avant de moi ce tasse vers la gauche, je commence à faire pareille (je le suivais depuis un bout et on dépassait en même temps les autos plus slow).Tout d'un coup il donne un coup de volant brusque pour aller plus vite dans la voie de gauche, j'ai juste le temps de voir un corps allongé sur les lignes qui sépare la voie de gauche et de droite et je donne un coup de volant pour revenir au centre. 2 sec après, l'auto en avant frappe une moto qui était sur le sol. La moto passe à la hauteur de mes yeux environ 15 pieds en avant de mon char et ensuite frapper le murret en béton qui est après la voie de droit et l'accotement. Je me tasse sur le bord, avant même d'arrêter j'ai le 911 en ligne. Je regarde en arrière et j'ai vu 2 grosse vannes frener et ce mettre en diagonale pour barrer l'autoroute. Je suis surpris que je me suis pas pissé/chié dessus. Je sors de l'auto et marche vers le gars, avec le 911 toujours en ligne. Il bouge pas, couché sur le ventre. Le derrière de ses jeans n'existe plus, la peau est rappé des fesses au pieds, et son manteau est pomal maganné. Finalement je l'entends gémir un peu. L'os du coude était visible...

Bref, quelque en avant c'est tassé dans la voie de gauche, n'a jamais vu venir la moto, et la moto lui a rentré dans le cul. Ya une genre de courbe vers la droite sur ce bout d'autoroute la. Et à la vitesse qu'il arrivait, il n'a probablement pas vu la minivan. Ça a créé un bouchon monstre! Et ce qui ma le plus frappé, c'est que on lest la, 4-5 personnes debout alentours du gars, un secouriste qui s'occupe de lui, on attends la SQ et l'ambulance, et la une tite jeune arrive en marchant de derrière les camions qui ont bloqué l'autoroute et demande, d'un ton frustré : "Heille ca va tu prendres du temps?" J'ai rien dit, mais j'ai pensé: "Tabarnak, ya un gars qui vient de froler la mort qui est en sang sur la route. Retourne dans ton char pis farme ta yeule!"

J'ai fait des cauchemards de cette scène la pendant quelque temps.
 
- Quand j'ai ramassé un chevreuil sorti de nul part à 2h du matin. Je l'ai jamais vu et je capotais.

- Passager arrière et faire des 360 dans slush sur l'autoroute à 100kmh dans un traffic assez dense. Jamais eu aussi peur de ma vie de mourrir là. Depuis ce temps, j'aime pu embarquer avec personne... c'est moi qui conduit!

- En 350z, direction rive-sud avant d'embarquer sur le pont victoria, en sortant du petit tunnel vraiment pas large, mon auto a décidé d'oversteerer d'un coup sec... j'ai jamais compris pourquoi. J'ai eu peur de ramasser le mur en béton disons...
 
J’étais sur Robert-Bourassa à Québec, dans la courbe juste avant de prendre de la capitale vers l’Est. Un dude a voulu me dépasser par la gauche, mais il a pris la courbe vraiment trop rapidement, il a perdu le contrôle, son char a coupé vers la droite, donc à quelques centimètres de mon bumper. Ensuite il est rentré dans un poteau de lumière, le poteau de lumière est tombé au travers de la route et a failli se fracasser sur mon toit. Plein de voitures se sont rentrées dedans. Lorsque je suis sortie de la mienne pour aller aider le conducteur, il a failli me rouler dessus et il s’est sauvé. What a fucker.
 
Je vais veiller en ville avec ma blonde pis un de nos ami, le gars se pogne une fille et la ramene chez lui dans son genesis coupe (au moins il était a jeun) et nous faisait aussi le lift... Donc moi et ma blonde on est assis en arriere (tres confortable d'ailleurs...), on arrive dans un rond point, le gars veut faire son show off et part sa drift mais le char reviens trop vite. Juste à voir comment y tournais le volant à gauche droite gauche droite gauche droite pour essayer de ramener le char droite je savais que sa allais mal finir, je voyais les arbres et les lampadaires passer devant le char. Finalement il a réussis à ramener le char de peine et de misere mais ya quand meme eu droit a une petite clac sa yeule de la part de ma blonde qui lui avait demander de ne pas faire de drift avant d'embarquer lol
 
Back
Top