Vieille voiture japonais (Style: Laurel, Soarer, leopard)

a 3000 tu va avoir des vidange tout pourries, attend d'avoir plus de cash pour partir avec une bonne base, c'est mon conseil.
 
Lol what a shame... I'd actually LOVE a mint OEM CRX with low kms and perfect body.
28859750001_large.jpg
 
Coudont OP, quelles sont tes connaissances du monde automobile? A te lire, je te donnes gros max 14-16 ans. La periode pqr excellence pour devenir un ti-coune qui pense tout connaitre et qui pense se trouver une auto jdm en parfait etat pour le prix d'une Corolla et qui pense qu'ensuite ca va etre une bete de drift pour pas cher...

Ramasses ton cash, soit pour t'acheter une auto qui a de l'allure, soit pour t'en importer une qui pourra faire une bonne base.
 
Juste pour vous dire j'ai commencer a aimer sur les JapaneseDomestickMarket il y a 1 ans (sa date du Dmcc round 3 environ) min avant j'aimais pas mal juste sur les lowrider, muscle car donc c'est normal que je sais pas qu'un rb26dett a 280hp ou qu'un 2jz-gte que 330hp ou que la supra que tout le monde connait est la mk4 ou a80 et la rx7 est une fd3s 20b (sans oublie la magnifique Fc3s et la fd3s) si je dit es connerie sur certaine marque c'est que je me suis pas beaucoup renseigné comme le pris pour l'importation que je me suis jamais intéresser comme sur les Honda je me suis jamais intéresser a sa c'est normal que je dit de la merde.
 
Back
Top