Vieille voiture japonais (Style: Laurel, Soarer, leopard)

inbox moi si tu desire je peux taider avec toute la procedure sans probleme. il y a tout les procedure dimportation, les taxe douane, la traduction et tout les paperasse.
 
Bizarre ta question.. Ya pas de prix fixe pour ces autos. Si tu reussi a en trouver une ici au quebec ca serait un miracle. Ca serait beaucoup plus realiste en importer une.
 
Sinon une autre option (si le modele te plait) pourrait etre un Mistubishi Starion/Chrysler Conquest... Ca se trouve de temps en temps aux USA...
black1_1Ibr_1.jpg
 
Sinon une autre option (si le modele te plait) pourrait etre un Mistubishi Starion/Chrysler Conquest... Ca se trouve de temps en temps aux USA...
View attachment 21464

Fuck yeah pour la Starion! Mags d'origine avec une bonne dimension et offset. Look badass avec pop up light et les ailes bombées.
Tu vas avoir le volant du bon bord pour pas te faire écoeurer.

Do it OP!
 
Mais c'est que je me cherche une voiture pour faire un peu de la drift aussi et la conquest starion elle est 4wd ou Rwd?

Ps: Ya la 3000gt (GTO, Z16a) qui me plait meme si elle est pas dans le style de ce que je demande
 
J'ai oublier de dire pour l'achat je paye que 3000$ max. Mais je pense mette environ 7000$ desus par la suite.
 
Back
Top