What's the meanest thing you've ever done in your life?

-J'ai déjà coupé un handicapé devant un ascenseur. J'ai été assez rapide pour que la porte se ferme et qu'il reste à l'extérieur.

Encore des fois, j'ai des maux de ventre quand j'y pense.

-Je venais d'avoir mon permis et je trouvais ça drôle d'arroser les gens sur les trottoirs dans les tempêtes de slush et pluie. Par un jour slusheux de mars, j'ai passé à toute vitesse dans une méga flaque d'eau/Shush à côté d'une école primaire où les enfants étaient accoté sur une clôture adjacente à la rue. Je vous laisse deviner la suite.

Ne vous inquiétez pas, j'ai goûtez à ma propre médecine.

-Il y a une boutique sur Jean-Talon et Fabre où tu peux acheter des Spray qui font des tas de merde en plus de sentir le caca également. J'en avais acheter avec mes amis pour faire des mauvais coups une fois de temps en temps.

Notre plaisir était d'en mettre sur les bancs de métro quand il n'y avait presque personne et de voir la réaction de ceux-ci quand ils tombaient face-à-face avec un étron seul sur un banc. Une fois, une femme à réellement capoté, elle est entrée dans le wagon, tentée de s’asseoir, mais par le fait même, elle ses yeux on croisés l'étron qui était sur le siège à côté du sien. Elle a commencé à gaguer, sortie du wagon avant que les portes se ferment et en même temps, nous avons entendu la musique du métro avisant que le métro démarre. Quelle fût notre joie quand on l'a vu en train de vomir haha
 
Last edited:
J'ai déjà coupé un handicapé devant un ascenseur. J'ai été assez rapide pour que la porte se ferme et qu'il reste à l'extérieur.

Encore des fois, j'ai des maux de ventre quand j'y pense.

lolll


quand t'as pas l'temps d'niaiser, t'as pas l'temps d'niaiser
 
Pas grand chose a part quelques blagues de mauvais gout a mon adolescence pis meme la rien d'alarmant, les classiques des annees 1980, sac de marde en feu sur la galerie de la maison d'un voisin qu'on aimait pas, vaseline et condom sur les poignées de porte et crayons de cire sous les wipers de l'auto d'un prof, serieux, vraiment rien d'alarmant.

Je suis pas méchant de nature au contraire.

La PIRE c'etait en gang, sec 5 notre "senior prank" on avait une rampe qui descendait de la mezzanine a la cafeteria a la polyvalente, on a vide une canne de silicone spray sur la ceramique par terre. C'etait lol pis on s'est jamais faits pogner mais on l'a regrette quand le SEUL handicape en chaise roulante, et un crisse de bon gars, a derape pis est arrive en bas de la rampe et tombe sur le cote.
 
Ok je suis vraiment pas fière de cette shot la et encore aujourd'hui ca me hante...

J'ai toujours été quelqu'un d'asser respectueux mais des fois au secondaire on fais des move de cave because ado...J'étais avec mes chums et ils se sont mit a écoeurer un dude random ( un rejet la ) et le gars en question a répondue dequoi, et moi de lui répondre : Tayeul, va donc te pendre personne t'aime criss de bs.

Deux semaines plus tard le jeune en question c'était pendu dans le garage chez eux.
 
Ok je suis vraiment pas fière de cette shot la et encore aujourd'hui ca me hante...

J'ai toujours été quelqu'un d'asser respectueux mais des fois au secondaire on fais des move de cave because ado...J'étais avec mes chums et ils se sont mit a écoeurer un dude random ( un rejet la ) et le gars en question a répondue dequoi, et moi de lui répondre : Tayeul, va donc te pendre personne t'aime criss de bs.

Deux semaines plus tard le jeune en question c'était pendu dans le garage chez eux.

ouch
 
i remember me n this girl were gonna bang and due to my nervousness i was have an extremely hard time getting it up

i was embarassed and before i can even put together my thoughts, the words "sorry but you just dont do it for me" came out of my mouth

she left balling her eyes out :/
 
so many....

once my neighbors kid threw a baseball bat at me so later while he was running aroung i kicked his foot.....his face hit the pave hard and then when he went to tell his parents that i did it they slapped him for blaming me lool
 
j'avais achete un rack d amplificateurs de distribution video sur ebay le systeme est arrive sans power supply donc completement inutilisable a part vendre en pieces
20 cartes dedans la valeur des cartes autour de $30 chacune
porte plainte a ebay j ai eu gain de cause mais je dois payer le retour aux USA qui n est pas rembourse pour ravoir mon cash
ok correct j'ai demonte le shield de chacune des cartes pour faire un court circuit en soudant sur la carte et remit ca dans le rack avant de le retourner
une couple de semaines plus tard je vois le meme vendeur faire une vente a l unite des cartes sur ebay ... amuse toi a dealer avec les retours le crosseur
 
In my late teens early 20's I was a really big douche with girls. I used to fight a lot but with people who were asking for it. Other than that I was never really mean to anybody...
 
J'ai mis la chaise roulante d'un handicapé sur le dos pis je l'ai laissé comme ca en partant à courrir.

Still having chuckles when thinking about it.
 
En secondaire 1, j'achetai des laxatifs Ex-Lax afin d'en faire une blague. Je grattai légèrement l'écriture sur le chocolat pour ne pas qu'on voit la dite marque.

Je donnai un gros morceau à Patrice, en lui disant que c'était une nouvelle sorte de chocolat qu'ils souhaitaient mettre sur le marché et de bien le mastiquer pour y goûter - les instructions sur la boîte mentionnaient de bien mastiquer le laxatif pour un effet optimum. C'était sur l'heure du midi.

Le premier cours de l'après-midi commença à peine, et Patrice alla immédiatement voir la prof pour lui dire qu'il doit absolument aller aux toilettes. La prof lui répondit que le lunch vint à peine de se terminer et qu'il aurait dû y penser avant. C'est alors qu'un des compagnons de classe de Patrice s'écria :

"C'est parce qu'il vient de manger des Ex-Lax!"

Ce à quoi le reste de la classe explosa de rire. La prof en a rajouté en demandant :

"Ben voyons Patrice, pourquoi t'as fait ça? Combien t'en as mangé?"

La classe s'esclaffa de rire, à nouveau.

Selon la légende, Patrice chia dans ses culottes.




Encore à ce jour, je regrette amèrement cette blague.
 
En secondaire 1, j'achetai des laxatifs Ex-Lax afin d'en faire une blague. Je grattai légèrement l'écriture sur le chocolat pour ne pas qu'on voit la dite marque.

Je donnai un gros morceau à Patrice, en lui disant que c'était une nouvelle sorte de chocolat qu'ils souhaitaient mettre sur le marché et de bien le mastiquer pour y goûter - les instructions sur la boîte mentionnaient de bien mastiquer le laxatif pour un effet optimum. C'était sur l'heure du midi.

Le premier cours de l'après-midi commença à peine, et Patrice alla immédiatement voir la prof pour lui dire qu'il doit absolument aller aux toilettes. La prof lui répondit que le lunch vint à peine de se terminer et qu'il aurait dû y penser avant. C'est alors qu'un des compagnons de classe de Patrice s'écria :

"C'est parce qu'il vient de manger des Ex-Lax!"

Ce à quoi le reste de la classe explosa de rire. La prof en a rajouté en demandant :

"Ben voyons Patrice, pourquoi t'as fait ça? Combien t'en as mangé?"

La classe s'esclaffa de rire, à nouveau.

Selon la légende, Patrice chia dans ses culottes.




Encore à ce jour, je regrette amèrement cette blague.


De-là l’existence du nom Patricia ou Trish pour les intimes
 
This one time DarkestFenix was over. He had had an accident with his prelude and was keeping his car at my parent's place until it got appraised by the insurance company.
At the time I owned a Mitsubishi Eclipse. I loved that car. It was clean as fuck... Anyways, Darkest was having a shitty day and we were hanging out outside playing hockey and stuff. Darkest went to get something from his car and accidentally smacked my door while doing so, leaving a nice dent.

I got so pissed off at him, I told him I hoped he drive his fucking car off a cliff. I took it one further by kicking him out of my house.

Not my best day.
 
i yelled and punished(not physically) at one of my huskies for eating all my chicken on my counter,(she hadn't done that in a while, i was surprised) - I didn't see her do it, but from experience before back in the day.

the next day i caught my other husky(who was new at the time) on the counter eating my chicken. it was then that i knew i scolded the wrong dog, ohhhh i felt horrible. I didn't think it was him before because he's smaller, did not think he could reach. Still feel terrible.
 
We got a scoop
This one time DarkestFenix was over. He had had an accident with his prelude and was keeping his car at my parent's place until it got appraised by the insurance company.
At the time I owned a Mitsubishi Eclipse. I loved that car. It was clean as fuck... Anyways, Darkest was having a shitty day and we were hanging out outside playing hockey and stuff. Darkest went to get something from his car and accidentally smacked my door while doing so, leaving a nice dent.

I got so pissed off at him, I told him I hoped he drive his fucking car off a cliff. I took it one further by kicking him out of my house.

Not my best day.
 
Back
Top