Chalet à vendre à St-Zénon - Paradis de la neige!

Mrdave

Active member
Voir détails en suivant le lien.

Chalet à vendre St-Zénon

Chalet en 2ième ligne + terrain en face de 32 000pi2 donnant sur le bord du lac St-Louis, une des plus belles plages du lac. Possibilité de construire sur le terrain en bordure du lac.

239 000$
 
Merci! Ca fait bien de la peine de vendre, mais on vient d'acheter une maison à Rawdon sur le bord du lac PontBriand, donc on vend le condo et le chalet pour n'avoir qu'une seule place!!
 
Merci! Ca fait bien de la peine de vendre, mais on vient d'acheter une maison à Rawdon sur le bord du lac PontBriand, donc on vend le condo et le chalet pour n'avoir qu'une seule place!!
Damn, de mémoire il n'y avait pas beaucoup de maisons à vendre autour du lac... Je me rappelle de la Hyper moderne avec la mezzanine et celle de Rougeau, si c'est pas indiscret laquelle ?

J'ai passé tellement de temps la bas... Chalet toujours, les chutes en été...

Je suis juste à côté de Montcalm et Bellevue.
 
Tu parles de notre maison sur le pontbriand? Reprise de finance a coté de l'ile (coté barrage) elle a sortit vla 1 mois, premier a visiter et fait une offre 2 jours apres la publication.

Bcp de job a faire (je strip l'interieur au complet, l'exterieur suivra!) J'ai acheté une terrain et un potentiel :)
 
Back
Top