Le voleur blessé crie à l’injustice

TilZz

Well-known member
lol. Tellement n'importe quoi.

http://www.journaldemontreal.com/2016/02/25/pas-de-prison-pour-avoir-tire-sur-un-voleur

b9bcd2d8-a06a-45cd-84d0-0f0fe00db64a_ORIGINAL.jpg


Tom Plante
Voleur
Le voleur qui a reçu la balle dans le dos a dénoncé le système judiciaire, alors que le tireur évite la prison pendant que lui devra passer deux ans au pénitencier.
Tom Plante est très déçu de la sentence donnée à M. Boulet.
«On est-tu dans un système de justice juste ou corrompu? La loi dit qu’avoir une arme prohibée chargée, c’est un minimum de trois ans de prison. Et ça, c’est avant d’avoir tiré. J’aimerais ça que la vraie justice soit faite», a-t-il dit.

Ahah Un autre déchet qui veut la justice..

Un vrai attardé..

http://www.journaldemontreal.com/2015/02/20/menaces-de-mort-contre-leo-boulet

insistant longuement sur ses problèmes de santé qui rendaient sa détention très pénible. Il avait alors déclaré avoir beaucoup de difficulté à marcher et que le transport en fourgon cellulaire était très souffrant en raison de sa fracture du bassin, conséquence de la balle qu’il a reçue.

Ahah Who cares. Tellement style de personne qui va apporter fck all a la société.
 
Il aurait dût l’abattre pour être certain qu'il ne puisse pas se défendre devant la justice. Tu peux plaider une certaine légitime décence lol
 
Veut rien savoir le bohnomme hahaha ! C'est ben correct la sentence qu'il a eu, le juge a été fair. L'autre ben qui mange d'la marde en prison.
 
«S’il m’avait tiré dans le visage, j’aurais compris que c’était de la légitime défense. Mais il m’a tiré dans le dos alors que l’on partait», a objecté M. Plante.

Avec la face qu'il a ça l'aurait été de lui faire un cadeau de lui tiré dans la face. Comme Jeremi01 a dit il aurait du le tuer ça aurait été juste une bonne affaire des crottés comme ça qui vont vivre au crochet de la société on peu s'en passer.
 
Elaboration SVP, j'Ai lu mais comprend pas tout

donc le vieu l'a tirer avec une arme PROHIBé , non enregistré ?

genre un 38 snub nose ?


et il à tout les accusation enlever ?

oufffff,
 
Back
Top